|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de m'abonner a l'offre 100% neuf box et j'ai recu un courier avec ma clé d'activation au pack securité alors que je n'ai pas souscris a cette offre ! Est-ce qu'il s'agit juste du mois gratuit ou l'abonnement au pack est il automatique ? Dans ce cas il ne m'ont pas prévenu !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Moi aussi ça vient de m'arriver. Un mec de neuf appelle demandant si on veut le pack et je dis non. Deux minutes plus tard je reçois un mail me disant qu'ils ont bien pris en compte ma demande de souscription. Je suis scandalisé et indigné par ces pratiques. Alors prudence et ne faites pas confiance à neuf. |
Bonjour g recu pareil cette lettre alors qe je nais rien demander g voulu l'installer e je sui tombe sur vos messages avez vous regler le problemes en tout qua moi je ne l'installe pas et je vais prevenir mes proches qui y sont abonnees o neuf super le neuf a part l'installation de la neuf box qui va tres tres vite apres ca vos rien que ce soit le service client e meme les offres car je ne peu benificier du decodeur neuf le temps qu il non pas effectuer les travaux super non???!!!!!!!!!!!!!!!! |
J'ai découvert ce forum Neuf bien pratique pour résilier sans appeler.
|