rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pack securité neuf

Posté par nostrass, le mercredi 27 juin 2007 à 11:01:13
Bonjour,
Je viens de m'abonner a l'offre 100% neuf box et j'ai recu un courier avec ma clé d'activation au pack securité alors que je n'ai pas souscris a cette offre ! Est-ce qu'il s'agit juste du mois gratuit ou l'abonnement au pack est il automatique ? Dans ce cas il ne m'ont pas prévenu !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à nostrass  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bs99, le vendredi 18 janvier 2008 à 15:15:03
moi aussi j'ai le meme probleme et j'ailerai bien touver comment arreter ce pack securite si t'a touvé une solution dit la moi merci
Répondre à bs99

2

Seb, le dimanche 10 février 2008 à 18:53:04
Pour supprimer le pack tu es obligé de téléphoner au 0 892 790 009 service neuf (0.34€/mn)
Répondre à Seb

3

jumo13, le jeudi 22 mai 2008 à 20:50:19
pareil chez moi ... avez vous réussi à vous désinscrire autrement ?

c'est quand même fou qua ça nous inscrive sans rien que l'on demande ...

help
Répondre à jumo13

4

aline, le mardi 10 juin 2008 à 22:11:11
même chose pour moi. J'ai pas reussi a le desinstaller. Quelqu'un a reussi a se faire rembourser?
Répondre à aline

5

fld, le dimanche 15 juin 2008 à 16:34:02
pareil pour moi :((
Dans l'espace client de neuf je ne peux pas le désactiver , l'onglet est grisé et au téléphone la nana de neuf me dis de le désactivé via internet ....
Je n'ai meme pas l'impression qu'on me prends pour une vache a lait.
Répondre à fld
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Pack securité neuf »