rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Execution de pages php automatiquement

28_seb, le mercredi 27 juin 2007 à 10:59:39
bonjour,

J'ai besoin de votre aide !

Je souhaite que certaines pages de mon site s'éxécute automatiquement à une heure fixée, ou ts les jours.
Je suis hébergé chez OVH. J'ai entendu parler de cron mais je ne c'est pas comment le programmer, est ce possible ? comment faire?

Il y a peut etre une autre solution !

Merci bcp pour votre aide.
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.4
Répondre à 28_seb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sanko, le mercredi 27 juin 2007 à 11:11:37
OUi, le cron c'est ce qu'il te faut, mais tu as un serve dédié chez ovh, ou tu es sur un mutualisé? ça change tout, suivant ta réponse...

++ Je ne veux pas me sevrer chou, je t'attends pour toujours pf­fffffff
Répondre à sanko

2

28_seb, le mercredi 27 juin 2007 à 11:22:15
je suis sur un serveur mutualisé!
Répondre à 28_seb

3

Dalida, le mercredi 27 juin 2007 à 11:33:51
salut,

en faisant un recherche tout à l'heure sur un sujet identique je suis tombé sur un forum où quelqu'un voulait un cron chez OVH (en étant en mutualisé), il lui suffisait d'écrire à OVH en précisant date/heure/répétition et le script à exécuter. je vais essayer de retrouver.

il avait trouvé l'info dans la faq (ou dans une page de conseil) de OVH.

<edit>c'est </edit>
[ Mathieu ]
Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien
Répondre à Dalida

4

oxydoreduction, le lundi 10 décembre 2007 à 15:52:37
Sur www.saint-pitoune-la-creuviere.com y'a une vidéo de demonstration pour faire son cron. Une fois que t'a compris comment ils font, c'est pareil pour tous les crons.
Répondre à oxydoreduction
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger lamedropXPd 3.0lamedropXPd - LameDropXPd est un encodeur mp3/Wav d'une simplicité déconcertante. Il prend en charge les MP3 Lame pour une conversion de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Open Source
Télécharger Z-Cron 4.4Z-Cron - Z-Cron est un organiseur de planification qui vous permet de gérer vos tâches automatiquement sur votre PC à tout moment....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « execution de pages php automatiquement »