Rechercher : dans
Par :

Estimer tarif d'un site web

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 16:00:26 0ReL, le 27 jun 2007 à 10:34:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour la communauté !!
Je debute en creation de site web, et apres deux trois formation je me lance dans la realisation pour des particuliers... mais à combien d'Euro puis je estimer mon travail ??

Je travail sur un site pour une association si quelqu'un pouvait essayer d'estimer le prix que je peux exiger ce serai nikel : http://www.yobo.free.fr

Sinon comment fixer le cout par page, avec ou sans Html, Php, Flash, etc ?? J'ai pu lire sur le forum qu'un site vitrine sans mise a jour possible, donc juste du texte avec des photos meme pas d'animation flash, était estimé à au moins 75€ la page...

Qu'es ce que vous en pensez ???

MerciMerciMerci

++

Meilleures réponses pour « Estimer tarif d'un site web » dans :
Mesure d'audience d'un site web Voir Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web Voir Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

sanko, le 27 jun 2007 à 11:09:03
  • +1

Salut, je t'avoue je ne connais pas les prix exactement, mais 75€ ne me parait pas cher ... Le plus simple pour savoir le prix du marché est de se faire passer pour un client dans un grande société de webdev et dans une petite, avec deus projets en php flash et un en statiques. Tu regardes les devis et op op op, tu es fixé sur les cours du marché...

++ Je ne veux pas me sevrer chou, je t'attends pour toujours pf­fffffff

Répondre à sanko

19

Dalida, le 31 jan 2009 à 18:46:43

Salut,

et si tu essayais, hein ?
tu nous donneras le résultat du sondage !
-:oD
[ Mathieu ]

Il y a sûrement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida

2

0ReL, le 27 jun 2007 à 11:16:24

Oé c'est pas bete j'vé teste... si quelqu'un peut qaund meme estimer le site de l'association ce serai sympa, cimer. En gros il y a une 10aines de pages en Html avec quelques animation Flash par ci par là, alors combien ça vaut ???

++

Répondre à 0ReL

3

sou, le 8 sep 2007 à 18:35:56

Et bien il faut voir avec Eduardo ou avec Jimmy :-)

Répondre à sou

4

0ReL, le 28 nov 2007 à 16:50:30

Mdr !! je suis traqué par sou ?
Le site pour yobo était gratos et je continue de leur donner un p'tit coup d'main pour arranger le site... mon message avait plutôt pour but d'estimer la valeur d'un site vitrine comme celui de Yobo : plusieurs pages assez simple en html, et quelques anim flash.

Répondre à 0ReL

5

agent 0012, le 27 nov 2008 à 21:02:13

Bonjour,je suis a la recherche d'une personne comme vous pour me créer mon site internet,j'ai vue votre site yobo,et je le trouve pas mal du tout,je suis etudiante en coiffure et je termine cette année ,mon BP,je veux monter une petite structureà domiçile,et les webmasters,veullent m'arnaquer,il pense que je roule sur de l'or ,alors que je suis encore au plus bas de l'echelle, merçi de me répondre si c'est possible,je n'ai pas les moyens,alors pourrier vousm'aider,codialement.

Répondre à agent 0012

6

mencle50, le 29 jan 2009 à 23:37:06

Ce site est très propre, aucun bug ... Bref professionel ! Je pense qu'il vaut 200€ ! 50 de plus si il était dynamique

Répondre à mencle50

7

jona303, le 29 jan 2009 à 23:45:29
  • +1

250!!!
tu veux la mort du métier ???
un site dynamique vaut bien plus cher,..
déjà le fait qu'il soit dynamique implique un backoffice, et ça vaut bien plus que 50 €.
De plus un site dynamique veut dire que le responsable du site fait les mises à jour lui même,..
donc ça se paie,...
Rien qu'un bon layout original pour le site demande une bonne semaine de travail,.. -> GRAND minimum 700 €.
Plus compter le temps qu'il faut pour les modifs (que le client demande systématiquement quand le travail est en cours) dans son devis me parait normal. (genre : finalement la page concours ne sert a rien, on peut pas la mettre dans les news??)..
Je te parle même pas d'un module newsletter, un flash news, ou d'une gestion de commentaires..

Répondre à jona303

8

fabarone, le 30 jan 2009 à 01:24:23

Bonsoir vu la structures du site la presentation mais en html je pense qui en va de 1000 a 1600euro On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite­.

Répondre à fabarone

12

truevince, le 31 jan 2009 à 16:20:25
  • +1

Salut, avec le flash j'estimerais le double : environ 3000 euros. Pour un professionel avec n° SIRET, bien sur...

Répondre à truevince

9

mencle50, le 31 jan 2009 à 00:00:53

Oui j'ai vu un petit bas ! J'ai lu que le prix d'un site était déterminé par le nombre d'heures passées dessus.

Répondre à mencle50

10

jona303, le 31 jan 2009 à 01:40:52

Bah pas forcément, mais faut pas travailler à perte non plus,.. mais pour plus le design est leché, plus il vaut cher et évidemment plus t'as passé de temps dessus,..
apres ben, faut s'accorder avec les prix du marché,. faire payer a la page, ok quand tu as développé ton cms, et que tu te bases dessus pendant 5 ans,..

Répondre à jona303

11

uvogin, le 31 jan 2009 à 15:47:40

Bonjour pourriez vous me donnez votre avis sur ce site svp

http://gorgoth.free.fr/

Répondre à uvogin

13

jona303, le 31 jan 2009 à 16:44:42

Heuu,
c'est insupportable, désolé.
par contre les coupes sont beaucoup plus inspirées :)

Répondre à jona303

14

uvogin, le 31 jan 2009 à 17:19:48

Comment ca insupportable??

Répondre à uvogin

15

jona303, le 31 jan 2009 à 17:31:07

Tout, la typo, le dégradé, les étoiles, l'interface,..
je suis désolé, je suis direct, mon but n'est pas de blesser, mais je préfère être franc.

Répondre à jona303

16

uvogin, le 31 jan 2009 à 17:33:34

Non je ne t'en veux pas du tout car toutes remarque et bonne a prendre mais mon amie m'a demandé un truc comme ca et au sujet de l'interface que me propose tu pour ameliorer ??

Répondre à uvogin

17

jona303, le 31 jan 2009 à 18:14:04

Ok,
pour l'interface, premier truc que je trouve pas très intéressant, c'est que quand l'utilisateur ouvre ta page, aucun bouton de naviguation n'est disponible. on est obligés de scroller pour y avoir accès.
Ensuite, j'ai compté 11 boutons sur la page d'acceuil, c'est beaucoup, regarde ccm, ici il y a 9 boutons dans le menu et t'as vu le genre de site à contenu ?
Je ferais pour ma part un menu plus classique avec des sous menus. genre infos pratiques qui contient le plan, les horaires etc.
puis pq pas rassembler les hommes et les femmes, proposer le choix après avoir fait coupes et techniques par exemple,
mais bon ça s'est un choix, savoir si comment doit naviguer l'utilisateur.

Je sais pas je dis vu comme ça a première vue,..
mais aussi les boutons de ce style ça ce fait plus trop, c'est un peu "gros".

voila y a encore beacoup de choses à dire.
Je referais quand même le design. Il y a moyen de faire punky-flashy sans tous ces effets un peu vieillots (images inclinées, étoiles qui clignotent.

voila pour ce que j'en dis.
Bonne continuation :)

Répondre à jona303

18

rodriguemarly, le 31 jan 2009 à 18:27:39

Bonjour,
j'aimerais avoir une estimation (prix de vente ) de mon site : www.tosurf.tk
avec un ebergement payé pour 3moi d'avance
(power héberge plan premium )
430inscrit (20pas validé ^_^)
quand j'avais mis les publicité de google AdSense je gagné a peut prés 10euro par jour

merci d'avance ^_^ ( non je vend pas le script mais le travaille que j'ai fait dessus ) L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD

Répondre à rodriguemarly

20

truevince, le 31 jan 2009 à 18:48:43

Tu vends le site tosurf.tk en l'état c'est ça ?

C'est a dire tu vend ton loggin d'admin ?

Faits un autre sujet et propose une enchère.

Répondre à truevince

21

Dalida, le 31 jan 2009 à 18:53:35

Salut,

pour discuter d'un site fantôme qui annonce des méthodes très limite et des propos hors légalité vous pouvez allez chez Skyblog, ici y a pas la place pour ça.
[ Mathieu ]

Répondre à Dalida

22

truevince, le 31 jan 2009 à 18:59:01

Tosurf.tk est autosurf, en quoi c'est ill2gal ????

Répondre à truevince

23

Dalida, le 31 jan 2009 à 19:01:34

Et l'autosurf, c'est tout beau tout gentil ?
[ Mathieu ]

Répondre à Dalida

24

truevince, le 31 jan 2009 à 19:18:44

Ta vue un systeme de vente pyramidal ou toutes formes d'escroquerie ?

Les autosurfs ne sont pas illégaux ce ne sont que des échanges de traffique.

On accuse pas à tords quand on a pas de preuves...

Répondre à truevince

25

Dalida, le 31 jan 2009 à 19:23:32

Ah bon d'accord, merci beaucoup !
alors je n'accuserai plus à tord et je ferai mes devoirs tous les soirs.

merci encore !
-:oD

allez, bonne soirée au pays des bisounours et à plus !
[ Mathieu ]

Répondre à Dalida

26

truevince, le 31 jan 2009 à 19:27:24

Tres mature comme réaction,

bonne soirée à toi aussi...

Répondre à truevince

27

jona303, le 1 fév 2009 à 04:05:40
  • +1

Je pense un peu comme dalida (put#!@ je pensais jamais dire ça,. mais bon c'est son pseudo),
c'est quand même très limite comme procédé. Et pour donner mon avis, si ce genre de truc rapportait vraiment, tu le vendrais pas.. :)

Répondre à jona303

28

rodriguemarly, le 1 fév 2009 à 09:26:33

===============================================
=====si ce genre de truc rapportait vraiment, tu le vendrais pas.. :)=====
===============================================

si je le vend c'est pour faire de l'argent sans plus rien avoir a faire ; )

=================================
===Tu vends le site tosurf.tk en l'état c'est ça?===
====C'est a dire tu vend ton loggin d'admin ? ====
=================================
oui je vend le mot de passe admin du site et de l'hébergeur ( pour pouvoir modifié le site si on veut ^-^ )

et je voie pas pourquoi on parle d'illégalité dans les autosurf et encore moin de skyrock ; )

trouve un article de lois qui interdit les auto surf et je le mais hors ligne tout de suite si tu veut : D
( je dis sa en étant sur que tu aura aucun article de lois contre je suis pas inconscient ^_^) L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD

Répondre à rodriguemarly

29

Dalida, le 2 fév 2009 à 09:51:42

Salut,

pour en finir avec cette discussion débile.

au départ j'ai quand même écrit :
pour discuter d'un site fantôme qui annonce des méthodes très limite et des propos hors légalité vous pouvez allez chez Skyblog, ici y a pas la place pour ça.

donc je disais que le site est "limite" légale.
avec l'autosurf, tu trompes tout le monde, les visiteurs, les annonceurs…
et pas mal d'annonceurs et supports de blogs ou autre doivent en interdire l'usage.
donc c'est une tromperie, tu ne viendras pas me contredire.

utilisez notre système pour que celui ci soit vu par des milliers d'internautes qui comme vous, se sont inscrits à notre autosurf.
tu es toi même en pleine tromperie en annonçant ton site des milliers d'utilisateurs.
et au minimum il faut être très méfiant des menteurs.

pour les propos hors légalité c'est au sujet de tes revenus de pub chez Google. c'est pas formellement interdit de parler de ça ?

si je parle de Sky c'est une boutade… façon de dire d'aller se faire voir ailleurs.

en espérant que celui qui se prend pour ma mère nous fasse pas encore un caca nerveux, bonne journée !
[ Mathieu ]

Répondre à Dalida

30

webmestre, le 8 aoû 2009 à 04:58:11

Le slte ce que tu as fais c bien mais attention au rose que tu as mis !!!!!!!!! il est trop vif !
aucun internaute ne passera plus d'une minute dessus car on a mal aux yeux !
CONSEIL: pour les couleurs dominantes essaye d'utiliser toujours des couleurs sobres

Répondre à webmestre