Signaler

Installer windows xp avec une image iso [Résolu/Fermé]

Posez votre question dethtaker 87Messages postés mercredi 21 août 2013Date d'inscription 18 février 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2015 à 23:59 par dethtaker
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé windows xp. je me disais que c'était pas trop grave, que j'allais pouvoir le réinstaller facilement. mais en fouillant le net pendant des heures, en suivant des tutos qui ne fonctionnent pas, en gravant l'image iso sur un DVD (heuresement effaçable) cela ne fonctionne pas alors que ça fonctionne parfaitement en gravant gparted et même en essayant avec des clés USB cela ne fonctionne pas...

Enfin bref, j'aimerais pouvoir réinstaller windows xp sur cet ordi sans avoir affaire a des logiciels qui ne fonctionnent pas.
je trouve des images iso de xp service pack 3 mais apparemment elles ne sont pas bootables.
si possible, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien vers une image iso bootable, qu'elle soit de sp1, sp2, sp3 ou sans sp, ça m'est égal.

Merci d'avance.
Utile
+1
plus moins
Bonjour, as tu vérifié dans ton bios tes priorité de boot ?
Sinon je ne pense pas que l'on ai le droit de donner un lien d'un fichier iso :/
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Lasmala91 117Messages postés jeudi 22 janvier 2015Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 19 mars 2015 à 21:00
Oui d'après ce que je sait cette os est bien pour les ingénieurs informatique qui travaille sur les serveur
dethtaker 87Messages postés mercredi 21 août 2013Date d'inscription 18 février 2016 Dernière intervention - 19 mars 2015 à 21:03
ok bon d'accord. je vais essayer d'installer ce système là. j'ai lancé le téléchargement et ça prendra 2 heures environ. Je vous remercie pour vos réponses.
Lasmala91 117Messages postés jeudi 22 janvier 2015Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 19 mars 2015 à 21:09
Aux plaisir si je peut filer un coup de main c'est sans soucis ;)
dethtaker 87Messages postés mercredi 21 août 2013Date d'inscription 18 février 2016 Dernière intervention - 20 mars 2015 à 23:59
C'est bon j'ai réussi à installer windows xp. je ne sais pas si j'ai le droit de donner le lien
dethtaker 87Messages postés mercredi 21 août 2013Date d'inscription 18 février 2016 Dernière intervention - 20 mars 2015 à 17:27
Ton image iso ne marche pas.je l'ai gravée et j'ai essayé dans plusieurs lecteurs de disques et il ne trouve pas.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !