rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour de msn messenger

nicolec, le mercredi 27 juin 2007 à 09:54:37
Je viens de réinstaller windows sur mon ordinateur, j'ai la version 4.7 de windows messenger, je veux télécharger la mise à jour de windows live messenger 8.0 afin de faire fonctionner ma webcam, je n'arrive pas à installer cette nouvelle version, à chaque fois j'ai le message suivant : "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquer sur ok pour arrêter l'application. J'ai une deuxième icône de messenger qui apparaît, qui ne permet pas de lancer messenger, par contre l'ancienne version (4.7) reste toujours active.
Avant de réinstaller windows j'avais une version récente de messenger. Que puis-je faire ? Merci d'avance pour les suggestions.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nicolec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anonyme, le mercredi 27 juin 2007 à 10:07:45
Bonjour,

Essayer de desinstaller la version 4.7, et installer ensuite wlm 8.0
Répondre à anonyme

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ^^Marie^^, le mercredi 27 juin 2007 à 13:00:03
'lu,

Regarde dans les ASTUCES de CCM tu trouveras ton bonheur.

Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^
Répondre à ^^Marie^^
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger aMSN 0.97.2aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « mise à jour de msn messenger »