12 chiffres mais personne ?

Fermé
24ab Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 19 mars 2015 à 16:23
24ab Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 23 mars 2015 à 16:02
Voilà la nième fois que je suis appelé par ce numéro à 12 chiffres : 03 35 32 14 07 85 mais jamais personne pour répondre ? Qui a une idée (sérieuse) sur cette bizarrerie ? Comment connaître l'identité de l'appelant ?

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
19 mars 2015 à 16:51
Bonjour

12 chiffres..?????

Je n'ai même pas trouvé de numérotation à l'internationale..

Si tu as plus de chance que moi..??

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_t%C3%A9l%C3%A9phoniques_internationaux_par_indicatif
0
24ab Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
19 mars 2015 à 19:33
Merci pour votre réponse, mais le fait est là, je viens d'être rappelé, ce 19 mars à 19h22 par ce même numéro
03 35 32 14 07 25,
et d'autre part, sur un autre site( titre de fichier numéro à 12 chiffres sans suite) j'ai constaté qu'un autre internaute avait reçu également des appels, sans suite, de numéros commençant par 03 35 ou 34 disait-il.
Je serai sûrement encore appelé demain, et toujours sans personne, et me sentirai encore plus ...bizarre et isolé. Merci donc de votre réaction...
Bien sûr on pourrait me conseiller d'appeler à mon tour, mais c'est peut-être là le piège, et donc je veux d'abord savoir qui ou quoi est à ce numéro
0
24ab Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
19 mars 2015 à 19:34
j'ai fait une erreur de numéro, ils'agit bien de
03 35 32 14 07 85 ( et non 25)
0
numéro bidon de démarcheur/escrot bidon , ne décroche même pas sinon tu est identifié comme une personne qui décroche et ça sera la valse des appel ....

Ne rappel pas non plus car le numéro est peut être sur taxé ... ignore simplement et si ton phone peut bloqué certain num bloque le ...

ra le bol de ce genre d'appel ....on nous ponds des lois toujours plus nimp mais quand il est question de protéger les gens dans leurs quotidien .... ya plus personne .... il faudra surement attendre que la télé sorte un truc sur le sujet pour que nos politiques lâche leurs louches de caviar et ce sortent les doigts du c u l ...
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
Modifié par Cesel45 le 19/03/2015 à 21:11
Bonjour

Je suis incrit ===>

Je sais que ce n'est pas la panacée mais c'est déjà ça...!!!!

Bonne journée.
Cesel45
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 23:05
pareil inscrit et ré-inscrit mais c'est quasi inutile vu que ceux qui appel avec ce genre de num sont soit des escroc , soit des entreprises étrangères soit des entreprise étrangères qui confectionne des listes de personnes qui décroche etc ...

Il existe des boitier il parait qui identifie pas mal de numéro du genre et les filtres , ou qui blacklist le dernier numéro appelant par appuis sur un bouton je ne sais pas si ça marche des masses ....

Mais si nos employés de banque de dirigeant ce sortaient les doigts ... et ce décidais à forcer les opérateurs à ne pas commuté chez un inscrit pacitel ce genre de numéro qui appels en masse et ou qui proviennent toujours de central parfaitement identifiable , nous n'aurions pas besoin de trouver des moyen de rusé ...

Le fait est que cela couterais du fric aux opérateurs ... peut être ... encore que je suis sur que les moyens technique sont déjà disponibles et opérationnels ..

la perte serait plutôt dans l'arrêt de la vente de nos données liste rouge ou non au entreprise démarcheuse ... et dans la diminution de la masse d'appel ...

Mais quand ils est question de travailler pour les peuples et la société sans recevoir un gros chèques en retour du lobby X ou y ou Z , alors nos chers employés de banque de dirigeant garde les mains bien aux chaud dans leurs fondement ;)


Dsl pour le coup de gueule qui frise le hors sujet , mais j'en ai vraiment ma claque de ce genre d'appel non désiré et des politiques en général ;)
0
24ab Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 > Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 06:03
merci de votre réponse et tant mieux s'il s'est transformé en coup de gueule pour votre défoulement.
Je ne vois qu'une réponse possible au petit détail qui m'intrigue et que je n'ai même pas cité. QUEL INTERET A APPELER SANS REPONDRE QUAND ON DECROCHE ( comme je l'ai fait mais tout récemment) ? Bref, où est l'arnaque ?
La seule réponse possible me semble être : ils souhaitent que je les rappelle, en fonction d'un N° surtaxé ( ?). En tout cas, ça je ne le ferai pas.
Mais tout à l'heure , une fois qu'ils auront rappelé - ce qu'ils ne manqueront pas de faire- je demanderai directement un agent Orange (qui me fournit), comme ils le proposent.
Sinon, je n'ai pas d'autres appels de ce genre. Sauf des "appels masqués" que je ne prends pas, ou des démarchages que j'abrège aussitôt, mais sans brutalité, surtout si j'imagine une charmante asiatique à l'autre bout, et qui ne peut se permettre de "se garder les doigts au chaud" dans son joli fondement comme vs dites, étant le gagne-pain d'esclave qui lui est demandé.
Merci encore...
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 19:15
L'intérêt est de voir si vous répondez et de composé des listes et statistique de votre ligne , du moins quand ça n'est pas effectivement pour que vous rappeliez un numéro sur taxé ....

Par contre je ne voit pas ou vous voulez en venir quand vous parlez de demander un opérateur orange "comme ils le proposent" ... j'insiste ne décrochez même pas sinon ça va virer au harcèlement ...

.
0
24ab Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 > Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 21:05
Merci, encore deux appels aujourd'hui de ce même numéro...Bon, ils finiront bien par se lasser...
Dommage qu'il n'y ait pas moyen de dénoncer ce harcèlement...
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2015 à 13:48
il me semble qu'il existe un numéro enfin c'est a voir , mais bon a mon avis ... c'est inutile aussi
0