Empêcher la fermeture automatique de l'invite de commandes VoirIl arrive parfois, voir souvent que la fenêtre d'invite de commandes se ferme quand on veut voir des informations, comme son IP...
Pour parer à ce problème il suffit de lancer l'invite de commande via cmd /K (à taper dans une fenêtre Exécuter...
Fenêtre MS-DOS - Comment modifier sa présentation? VoirQuand on ouvre une fenêtre d'invite de commande, il est possible de modifier cette fenêtre en taille et en couleur. On peut aussi modifier la forme du curseur et d'autres options sont disponibles.
Tous ces réglages s'effectuent en faisant un...
Non la commande "exit" est prise en compte seulement apres que l'executable lancé dans le batch soit fermé , alors que mon besoin est que "exit" soit pris en compte des que l'executable est lancé!
j'ai regardé TASKKILL , cela ne semble pas aller non plus car "TASKKILL /im cmd.exe" me ferme toutes les fenetres DOS ouvertes. y a t-il une syntaxe qui permette de "tuer" seulement celle qui m'interesse ?
voila j'ai le même problème je lance un executable à partir d'un .bat mais la fenêtre DOS reste ouverte.
j'ai essayer ce qu'il y a au dessus ca ne fonctionne pas ou alors j'ai mal taper ma ligne de commande pourriez-vous m'écrire la ligne de commande avec la bonne syntaxe tout bien comme il faut SVP. c'est important c'est pour un projet!!!
Merci d'avance!!!