Rechercher : dans
Par :

[php] problème pour récupérer la date système

Dernière réponse le 27 jun 2007 à 09:35:49 Acarnan, le 27 jun 2007 à 09:31:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour msieur dames ,
Voila je vien car j'ai un souci , je ne parviens pas à récupérer la date système de mon pc dans php afin de l'utiliser dans une de mes pages de mon site intranet , est ce que la fontion à appelé est bien gettimeofday ??
voila je vous remercie d'avance et bonne journée ^^

Configuration: Linux Fedora
Firefox 1.5.0.7

Meilleures réponses pour « [php] problème pour récupérer la date système » dans :
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...

1

kilian, le 27 jun 2007 à 09:35:49
  • +1

Salut,

Tu as plein de fonctions de date.
Elles sont toutes là:
http://fr3.php.net/manual/fr/ref.datetime.php

Mais si tu veux il y a une adresse qui explique bien tout ça:
http://www.phpdebutant.org/article53.php

..et le...le...enfin, non parce c'est...ya...quand...bah tu sais là le...

Répondre à kilian