Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Rambo trilogie

will7thsign, le mercredi 27 juin 2007 à 04:12:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde jai un probleme un peu complexe jai achter le coffret de rambo sur ebay en france le probleme cest que je reste au canada et je ne suis pas capable de le faire lire sur mon dvd ca dit que le code regional ne peut etre lu sur ma console quelqun sait si il y a un moyen de le faire marcher merci

1

toto, le mercredi 27 juin 2007 à 08:37:26

Bonjour le code region des dvd étant différant entre le canada et la france il est tout à fait normal que ton lecteur dvd ne puisse le lire , par contre si c'est un lecteur dvd de pc le programme anydvd ou dvd region ou autre peu te permettre de le lire ,sur un lecteur dvd de salon il faut que tu le dezonne pour que celui-ci puisse accepter des dvd d'une autre region que celle d'origine du lecteur, c'est beau la liberter même plus le droit de changer de pays avec ces dvd sous peine de ne plus pouvoir les lire.
a+

Répondre à toto
RAMBO REVIENT DANS "JOHN RAMBO" (rambo 4 (Résolu) Bonjour, J'ai pu voir sur le net que le 4ème volet de RAMBO sortirais en janvier 2008 au USA et en Fevrier 2008 en france. J'ai vu la bande annonce là: www.google-musique.com et je recherche partout la bande annonce en français si elle est deja sortie... www.commentcamarche.net/forum/affich-4135859-rambo-revient-dans-john-rambo-rambo-4
Trilogie Myst: pas d'image pour l'Apogée (Résolu) Bonjour, j'ai acheté la trilogie Myst (l'Apogée, Riven et Exile), je n'ai aucun problème avec Riven ou Exile mais pour l'Apogée, même en désinstallant quick time (en espérant l'avoir désinstallé complètement) et en réinstallant quick time 4 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7990335-trilogie-myst-pas-d-image-pour-l-apogee
[M6] En quelle année la trilogie a commencé ? (Résolu) Bonsoir à tous, Quelqu'un sait-il quand la trilogie du samedi soir sur M6 a commencé exactement ? Et avec quelles séries ?? Les quelques recherches que j'ai faites ne m'ont rien apporté encore... Donc si quelqu'un a un filon... PS : ma curiosité, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2251548-m6-en-quelle-annee-la-trilogie-a-commence
"John RAMBO" : après ROCKY, RAMBO REVIENBonjour, J'ai pu voir aujroud'hui sur internet, que le 4ème volet de RAMBO sortirais en janvier 2008 au USA et en Fevrier 2008 en france. J'ai vu la bande annonce là: www.google-musique.com et je recherche partout la bande annonce en français si elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4135808-john-rambo-apres-rocky-rambo-revien
Svp besoin d'aide john rambo commence par des (Résolu)bijour voila je vous demande si john rambo 5 commence par des mort avec du sang et en vré en +. par ce que je trouve sa horrible c'est pas possible ce n'est pas john rambo si vous l'avez deja vu merci beaucoup de me dir comment sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-8575216-svp-besoin-d-aide-john-rambo-commence-par-des
Myst La Trilogie Xp Sp3 (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir "Myst La Trilogie" édité par Mindscape. L'installation de "Myst L'Apogée"(le premier) semble s'être déroulé sans problème . Je dis semble car le programme ne veut pas démarrer. Il affiche sans arrêt un message d'erreur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-10959877-myst-la-trilogie-xp-sp3
Télécharger Trilogie sécurité des donnéesComme on dit, jamais deux sans trois, alors voilà la trilogie infaillible et performant. On le surnome la « trilogie sécurité des données» parce qu’il est composé de trois programmes de protection en tout genre. Trilogie Sécurité des Données... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057963-trilogie-securite-des-donnees
[Brève] La trilogie "Tintin" de Spielberg et Jackson n'est pas menacéeParamount Pictures a proposé au duo de cinéastes Steven Spielberg et Peter Jackson de financer la trilogie autour de Tintin à hauteur de 130 millions de dollars, annonce le quotidien américain Los Angeles Times. Le projet devait initialement être... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-trilogie-tintin-de-spielberg-et-jackson-n-est-pas-menacee-5847389-actualite.php3
Sélection jeux vidéo de décembre : "Prince of Persia", "GTA" sur PC et "Ani(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est prévue au cours du mois de décembre 2008.Prince of PersiaUbisoft met fin à la trilogie Les sables du temps démarrée en 2003 et entreprend de dépoussiérer la franchise Prince of... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-de-decembre-prince-of-persia-gta-sur-pc-et-animal-crossing-5847831-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Prince of Persia" revient le 4(Paris - Relax news) - Ubisoft entreprend de dépoussiérer la série Prince of Persia et propose un 6ème épisode le 4 décembre prochain disponible sur PC, Xbox 360 et PS3. L'éditeur français met fin à la trilogie Les sables du temps démarrée en 2003... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-prince-of-persia-revient-le-4-5847825-actualite.php3