Malwarebytes se lance au démarrage de windows
Résolu/Fermé
Tic29
Messages postés
148
Date d'inscription
lundi 1 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2022
-
18 mars 2015 à 18:15
Tic29 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 22 mars 2015 à 15:22
Tic29 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 22 mars 2015 à 15:22
A voir également:
- Désactiver malwarebytes au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Écran noir au démarrage - Guide
3 réponses
Tic29
Messages postés
148
Date d'inscription
lundi 1 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2022
11
18 mars 2015 à 18:22
18 mars 2015 à 18:22
Désinstaller puis réinstaller le logiciel ne résoudra pas le problème étant donné que j'ai 2 pc, un portable et un fixe et le problème apparaît sur les deux machines. De même pour ceux de mes amis.
La commande msconfig sur windows 8.1 redirige vers le gestionnaire des tâches pour sélectionner les programmes qui se lancent au démarrage et ainsi, les désactiver si bon nous semble.
Comme je l'ai dis plus haut, Malwarebytes n'est pas visible dans la liste.
La commande msconfig sur windows 8.1 redirige vers le gestionnaire des tâches pour sélectionner les programmes qui se lancent au démarrage et ainsi, les désactiver si bon nous semble.
Comme je l'ai dis plus haut, Malwarebytes n'est pas visible dans la liste.
Fermiparadox
Messages postés
11215
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 911
18 mars 2015 à 18:19
18 mars 2015 à 18:19
Bonjour,
Essaye de le décocher via la conmmande msconfig, onglet démarrage.
Essaye de le décocher via la conmmande msconfig, onglet démarrage.
cristali
Messages postés
17989
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2024
1 543
18 mars 2015 à 18:18
18 mars 2015 à 18:18
bonjour, tu le désinstalle et tu le réinstalle
18 mars 2015 à 18:32
Tu as certainement activé la version payante (gratuite 30 jours) qui travaille en temps réel.
Dans ce cas, il faut désinstaller puis réinstaller la vesion "free".
18 mars 2015 à 18:34
Pour la barre de notifications clic droit et :
Dans l'interface de Malwarebytes :
Regardes tout de même dans le dossier démarrage s'il n'y aurait pas un raccourci.
AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
Tu peux faire un copier coller de ce qui est en gras dans barre, tu trouveras plus vite.
22 mars 2015 à 15:22
Le problème est résolu.
En effet il fallait bien forcer une mise à jour, ceci à réglé mon problème.
Encore merci !