Sommaire flottant powerpoint 2013

Fermé
krieger73 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 14:17
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 18 mars 2015 à 16:51
Bonjour, j'ai une présentation de projet a faire et j'aimerais savoir comment réaliser un sommaire flottant, c'est a dire un sommaire qui apparait sur chaque diapositives et qui permet au spectateur de savoir a tous moments ou il se trouve dans le plan.

Merci de vos réponse.
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 216
18 mars 2015 à 14:50
Bonjour,

une méthode simple consiste à créer le sommaire dans le masque des diapositives.
Si ton sommaire ne contient pas trop d'items, tu peux créer une disposition pour chacun d'eux en mettant en valeur le chapitre courant.
Tu crées ensuite tes diapositives en choisissant la disposition qui va bien.

Ne sachant pas quel est ton niveau de connaissance sur les masques et dispositions, je ne vais pas plus loin. Il vaut mieux que tu reviennes pour demander ou apporter des précisions.
Comme tu le vois, la technique que je propose est simple mais quasiment manuelle.
Si tu veux un sommaire dynamique automatique, il faudra passer par de la programmation en VBA.
0