Perdu mot de passe adresse itunes/app store

Fermé
Pauucr - 18 mars 2015 à 12:44
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 18 mars 2015 à 13:12
Bonjour, voilà j'ai un Iphone 4S, je possède donc une adresse pour l'***@***
Cependant, je ne me souviens plus du mot de passe, j'ai essayer plusieurs manips (répondre à des questions, etc.) donc ca s'est "bloqué", bien sur je ne peux plus me connecter sur HOTMAIL vu que c'est le meme mot de passe, je n'arrive pas à le récuperer ni pour mon Iphone, ni sur HOTMAIL. Les mises à jour de mes applis ne se font plus vu que cette adresse est "désactivée" sur l'App Store. Je voudrais reinitialiser mon mobile pour re créer une adresse App Store mais pour cela il faut le fameux mot de passe. Comment est ce que je pourrais le récuperer ? Merci par avance.



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
Modifié par fred.ml le 18/03/2015 à 13:14
Bonjour, si vous ne vous souvenez plus du mot de passe et de l'adresse mail du compte qui n'est plus accessible il faut faire une demande de récupération de compte à Apple via un formulaire.
Voici un lien:
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
cliquez sur Vous avez oublié votre identifiant Apple.
Sur la page suivant renseigner un maximum de champs et suivre la procédure.
Je vous déconseille de créer un nouveau compte surtout si l'appareil est enregistré sur iCloud avec l'option Localiser.
0