Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour automatique grace a un script php

pi205, le mercredi 11 juin 2003 à 03:24:57
bonjour

je cherche un moyen de faire une recuperation automatique hebdomadaire de la mise a jour d'un antivirus, et de la mettre sur un dossier partagé par plusieurs utilisateurs (en remplacant l'ancienne ).

je voudrai faire ca en php, mais je ne m'y connais pas beaucoup. quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

merci
Répondre à pi205  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
esox_ch, le mercredi 11 juin 2003 à 07:15:55
oulalala, je crois pas que ca puisse se faire en php ca, paske si tu veux un truc ciclique il te faut des threads hors php en a pas a ma connaissance, si tu veux contecte moi on essayera de trouver une solution (mon email est dans mon profil)

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Répondre à esox_ch

2

kalamit, le mercredi 11 juin 2003 à 09:02:10
Salut,
C'est réalisable. Il te suffit d'ecrire ton script qui va chercher tes données. Je ne sais pas quel methode tu veux pour les récuperer (ftp, web, socket, ...).
Ensuite, tu planifies une tache d'execution de ton script, et c'est tout bon. :)

Kalamit,
Modard par tous les temps (surtout ceux de grève) !
Répondre à kalamit

3

pi205, le mercredi 11 juin 2003 à 09:08:41
oki, donc c'est deja ca. et pour le script, je peux trouver un script tout fait? je vois pas trop comment je peux downloader un fichier.exe sur le net dans mon script...(je suis un gros novice du php... je trouve pas les renseignements kil me faut sur les tutoriaux)

merci a vous
Répondre à pi205

Résultats pour mise a jour automatique grace a un script php

Perte connexion internet apres MAJ windows XP (Résolu) Bonjour a Tous, Voila le problème. A la dernière fermeture de windows, ce dernier a fait une mise jour automatique. jusqu'a là rien d'anormal. sauf que deux heures + tard, je rallume mon PC et là, plus d'acces internet. (Page blanche.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7330534-perte-connexion-internet-apres-maj-windows-xp
Tache progammée comment la neutraliser (Résolu) bonjour, depuis la derniere mise jour automatique de windows update, mon pc est devenu très lent, je me suis rendue compte qu'une tache (non programmée par moi, mais bon une fausse manip est toujours possible..) se fait et met en carafe mon ordi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2069024-tache-progammee-comment-la-neutraliser
Réception valeurs formualire depuis une PopUp (Résolu) Bonjour, J'ai mise en place un script PHP pour envoyer des mails. J'aimerai pouvoir choisir les destinataires depuis une PopUp qui permet de choisir les contacts issus d'une base SQL. Je bloque sur deux problèmes. 1/ Comment renvoyer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6448371-reception-valeurs-formualire-depuis-une-popup

[PHP] Date de dernière modificationGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-851-php-date-de-derniere-modification

Problème mise à jour automatique! (Résolu)Bonjour, j ai déjà regardé pendant 2 semaines ce problème et rien n y fait! mon problème c est que je n'arrive pas à installer les mises à jour automatique... le message d'erreur me dit: "Impossible de démarrer le service Mises à jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7875851-probleme-mise-a-jour-automatique
Lancement automatique script php (Résolu)Bonjour, je souhaiterais programmer le lancement automatique d'un script php tournant sous unix tous les jours à minuit. comment faire? j'ai essayé avec une commande at mais sans succ"s Merci d'avance, Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1551411-lancement-automatique-script-php
Mise a jour automatique avast version 4.7 (Résolu)Bonjour, je cherche désespérèment sur le forum des conseils pour m'aider à trouver une solution à mon petit problème mais en vain Voilà je pense avoir bien paramétré la mise à jour automatique virale d'avast 4.7 mais a priori elle ne se fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4519975-mise-a-jour-automatique-avast-version-4-7

Télécharger SUMoGrâce à SUMo qui signifie Software Update Monitor, vous serez en mesure de garder votre PC à jour en utilisant la version la plus récente de vos logiciels favoris ! Contrairement à la constitution de fonctionnalités de mise à jour automatique, SUMo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055385-sumo

Introduction à l'implantation du code PhpL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimplant.php3