Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour automatique grace a un script php

pi205, le mercredi 11 juin 2003 à 03:24:57
bonjour

je cherche un moyen de faire une recuperation automatique hebdomadaire de la mise a jour d'un antivirus, et de la mettre sur un dossier partagé par plusieurs utilisateurs (en remplacant l'ancienne ).

je voudrai faire ca en php, mais je ne m'y connais pas beaucoup. quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

merci
Répondre à pi205  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
esox_ch, le mercredi 11 juin 2003 à 07:15:55
oulalala, je crois pas que ca puisse se faire en php ca, paske si tu veux un truc ciclique il te faut des threads hors php en a pas a ma connaissance, si tu veux contecte moi on essayera de trouver une solution (mon email est dans mon profil)

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Répondre à esox_ch

2

kalamit, le mercredi 11 juin 2003 à 09:02:10
Salut,
C'est réalisable. Il te suffit d'ecrire ton script qui va chercher tes données. Je ne sais pas quel methode tu veux pour les récuperer (ftp, web, socket, ...).
Ensuite, tu planifies une tache d'execution de ton script, et c'est tout bon. :)

Kalamit,
Modard par tous les temps (surtout ceux de grève) !
Répondre à kalamit

3

pi205, le mercredi 11 juin 2003 à 09:08:41
oki, donc c'est deja ca. et pour le script, je peux trouver un script tout fait? je vois pas trop comment je peux downloader un fichier.exe sur le net dans mon script...(je suis un gros novice du php... je trouve pas les renseignements kil me faut sur les tutoriaux)

merci a vous
Répondre à pi205

Résultats pour mise a jour automatique grace a un script php