|
|
|
|
Pb module externe sur un mac
Dernière réponse le 30 jun 2008 à 18:43:36 wonderw, le 26 jun 2007 à 23:31:24Je suppose que tu entends, par module externe, les codecs nécessaires à la lecture de vidéos et à l'écoute des radios.
|
Bonjour,
Configuration: Mac OS X Safari 522.12.1 |
J'ai un Mac os 10.4 internet safari jusqu'à présent l'affichage des videos étaient parfaites l'audio également.
|
Avant de dire merci, on dit "bonjour" car, remercier d'avance, ne garantit pas le résultat :-)
|
Répondre à gégé
|
Re,
|
Il est sûr que si tu n'as pas installé Flash, tu ne pourras lire certaines vidéos ! tu vas donc sur cette page : http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/ et tu télécharges la version qui va avec ton Mac PPC ou MacIntel et ça devrait aller mieux.
|
Voici ce que j'ai trouvé sur le finder:
|
Ouh la la....c'est quoi ce galimatias ?!!! sur le Finder tu dis ? je te parle de ta bibliothèque utilisateur, pas du Finder !! ouillouillouille, ça doit être un beau pataquès sur ton Mac :-)) je ne voudrais pas habiter là, comme aurait dit Coluche !!!
|
C'est donc que tu n'as pas fait les installations comme il faut, sinon tes plugins seraient dans ce dossier !
|
Bonjour,
|
Oui moi aussi c'est en installant le flash player 9 du site Adobe que j'ai commencé à avoir des soucis. Là je ne suis pas sur mon mac mais dès que j'y ait accès j'essaye tous vos trucs !!! j'espère que ça va marcher de nouveau.
|