Carte introuvable & aucun appareil connecté/GPS TOMTOM ONE 130-S

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 mars 2015 à 20:59
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 19 mars 2015 à 10:32
Bonjour,
J'ai essayé de faire une mise à jour de ma carte Canada/États-Unis. J'ai réussi la moitié des opérations malheureusement j'ai eu des problèmes lors du transferts sur la mémoire interne. Tout s'est arrêté avec mention ERREUR. Lorsque j'ouvre mon GPS on m'indique CARTE INTROUVABLE et si je veux aller faire des corrections, on me mentionne qu'AUCUN APPAREIL CONNECTÉ même si mon GPS est connecté.
Pouvez-vous me dire quoi faire pour corriger le tout pour que mon GPS fonctionne bien.
J'espère recevoir de vos nouvelles le plus rapidement possible.
Bonne journée

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3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
17 mars 2015 à 21:22
Salut,

Tu as essayé de refaire la mise à jour ?

Regardes aussi qu'il y est assez de place sur la carte SD.
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Utilisateur anonyme
17 mars 2015 à 21:44
Salut,
J'ai essayé de faire une mise à jour mais lorsque j'essaie d'associer mon PC à mon GPS on m'indique AUCUN APPAREIL CONNECTÉ et je suis branché.
Comment faire pour vérifier s'il y a assez de place sur la carte SD.

Merci
j
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Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
17 mars 2015 à 21:51
Tu as bien les drivers Windows pour le GPS installés sur le PC ?
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Utilisateur anonyme > Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
18 mars 2015 à 22:47
Salut,
Merci pour ton aide.
Bonne fin de journée
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nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
18 mars 2015 à 13:14
Bonjour,

As tu installé le programme correspondant au modèle :

https://help.tomtom.com/hc/en-gb
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Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 22:46
Merci de votre aide
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Ou. En es tu ?
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Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 23:31
Bonjour,
Avec ton aide et l'aide d'un ami, nous avons résolu mon problème.
Merci beaucoup.
Bonne fin de soirée
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nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519 > Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 10:32
Tant mieux. Bonne route.
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