Rechercher : dans
Par :

Erreur de certificats

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 21:07:11 imotep, le 26 jun 2007 à 23:09:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Erreur de certificat pour acceder au sites sécurisés! Aidez moi !
Suis sous windows xp sp2 + IE7 mise a jour des certificats racines etc ...plus de solutions j'en sais rien...Help

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur de certificats » dans :
Installer un thème téléchargé sur un Nokia E65 VoirVous téléchargez un thème pour votre téléphone via le web ou le wap, mais vous ne pouvais pas l'installer car le message suivant s'affiche ? "erreur certificat veuiller contacté le fournisseur d'apllication" Allez dans Menu outils > Gestion...
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...

1

hidy, le 11 nov 2007 à 20:59:06

Salut . en fin moi aussi j' ai eu le meme probleme que le tien mais j'ai trouver une solution tres simple c'est d'utiliser le Mozila FireFox
et tu pourra ouvrir ta boite hotmail

Répondre à hidy

2

Muffindamour, le 23 jan 2008 à 17:35:32
  • +1

Bonjour à tous !
Alors, moi aussi, j'ai le même problème d'erreur de certificat. Je n'arrive plus à me connecter sur n'importe quel site. En cliquant sur google, ma recherche ne me conduit pas sur google, mais sur l'adresse d'un site sur la neufbox. Et je vois le message suivant:
Le certificat de ce site web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n'a pas été emis par une autorité de certification approuvée.
Et on me recommande de ne pas poursuivre la page web.
Mais quand je clique sur "Poursuivre avec ce site Web" je tombe sur le site de la neuf box.
Je n'y comprend rien. Merci de bien vouloir m'aider.

Répondre à Muffindamour

3

djmic69, le 22 fév 2008 à 18:47:57
  • +7

Verifier la date et l'heure de votre PC. C'est souvent la cause du problème.

Répondre à djmic69

6

hinda, le 26 fév 2009 à 20:39:04

Je ne sais plus koi faire merci

Répondre à hinda

4

sheraazade, le 2 jui 2008 à 21:48:18

Bonjour, quand j'essaie de me connecter sur msn , il me mentionne erreur de certificat et je ne sais plus accéder à ma boite msn. Quelqun pourrais m'aider svp?

Répondre à sheraazade

5

SARAH M, le 11 oct 2008 à 16:34:26

Verifie ta date sur pc : je vien d'avoir le mm pb non seulement je ne parvenais pas a ouvrir ma boite je ne pouvais plus avoir aces au msn et a chaque fois one me dis navigateur bloquer alors qu sur les sites les rechreche fonctionne un moment donner je pensais que c avais une relation avec la conexion alors que non mais une fois la date regeler : le pb de crtificat d'erreur ne revien plus...a+....j'espere que le pb seras resolus

Répondre à SARAH M

8

norio, le 12 jui 2009 à 20:14:29

Stl je narrive plus a consulté ma boite de méssage toujours en me dit ereus de certificats que faire??? merci

Répondre à norio

7

néraclebeau, le 16 jun 2009 à 09:42:44

Répondre
J'ai eu ce problème ce matin pour accéder à mes 3 banques. J'ai donc cherché une réponse sur ce forum. Echecs répétés avec les réponses d'internautes. Puis comme je n'avais pas ma montre au poignet j'ai regardé l'heure en bas et à droite de l'ècran qui était totalement fausse. En cliquant j'ai eu le calendrier et ai eu la surprise de m'apercevoir que j'étais en juin 2013 par je ne sais quel mystère. Aurais-je trouvé le moyen de voyager à travers les âges ? Bref j'ai remis les pendules à l'heure, au sens propre, et j'ai à nouveau accès aux sites sécurisés. Les certificats des banques ne vont que jusqu'à 2010. Aussi con que ça. Si ça peut aider.

Répondre à néraclebeau

9

SP, le 2 sep 2009 à 21:07:11

Bonsoir à vous !!

J'ai le même problème mais avec firefox ! (PC fixe)

Mes date et heures sont bonnes !

je tombe sur ce message :

Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :

* Ce site connaît peut-être un problème
* Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network

Vous pouvez :

* Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.

J'ai essayer avec un autre PC portable (windows xp) et internet explorer et sa marque le message cité plus haut !!

Par contre quand je clique depuis msn,(avec PC fixe) sa marche !

Aidez- moi

merci d'avance !!

Répondre à SP