Erreur de certificat pour acceder au sites sécurisés! Aidez moi !
Suis sous windows xp sp2 + IE7 mise a jour des certificats racines etc ...plus de solutions j'en sais rien...Help
RépondreJ'ai eu ce problème ce matin pour accéder à mes 3 banques. J'ai donc cherché une réponse sur ce forum. Echecs répétés avec les réponses d'internautes. Puis comme je n'avais pas ma montre au poignet j'ai regardé l'heure en bas et à droite de l'ècran qui était totalement fausse. En cliquant j'ai eu le calendrier et ai eu la surprise de m'apercevoir que j'étais en juin 2013 par je ne sais quel mystère. Aurais-je trouvé le moyen de voyager à travers les âges ? Bref j'ai remis les pendules à l'heure, au sens propre, et j'ai à nouveau accès aux sites sécurisés. Les certificats des banques ne vont que jusqu'à 2010. Aussi con que ça. Si ça peut aider.
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Sa fait du bien, surtout que je me sentait démuni, je suis technicien en informatique et j'avais pas réussi à trouver le problème. En plus d'avoir passé 5 heures à reconfigurer tout mon réseau :(
sauf que je ne peu rien changer ( date, heures ...) HELP
saleté de pc a la con!! lol
Pour le coup je me sens vraiment bête...
En tout cas merci pour la solution :)