CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Erreur de certificats [Résolu]

imotep - Dernière réponse le 5 févr. 2015 à 22:07
Erreur de certificat pour acceder au sites sécurisés! Aidez moi !
Suis sous windows xp sp2 + IE7 mise a jour des certificats racines etc ...plus de solutions j'en sais rien...Help
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
Bonjour à tous !
Alors, moi aussi, j'ai le même problème d'erreur de certificat. Je n'arrive plus à me connecter sur n'importe quel site. En cliquant sur google, ma recherche ne me conduit pas sur google, mais sur l'adresse d'un site sur la neufbox. Et je vois le message suivant:
Le certificat de ce site web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n'a pas été emis par une autorité de certification approuvée.
Et on me recommande de ne pas poursuivre la page web.
Mais quand je clique sur "Poursuivre avec ce site Web" je tombe sur le site de la neuf box.
Je n'y comprend rien. Merci de bien vouloir m'aider.
nada- 29 avril 2014 à 13:12
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
deni- 30 avril 2014 à 17:01
regler la date de votre PC !!!!
Répondre
wael ben radhia- 14 mai 2014 à 14:59
merci
Répondre
zah- 29 mai 2014 à 02:33
mais comen fair pour ouvrir le pc
Répondre
mak- 26 sept. 2014 à 20:49
hehehe merci tu dates mais tu serres tjrs merciiiiii encore j'avais le meme probleme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonjour, quand j'essaie de me connecter sur msn , il me mentionne erreur de certificat et je ne sais plus accéder à ma boite msn. Quelqun pourrais m'aider svp?
doudoune- 26 févr. 2012 à 22:18
moi aussi je peux plus me connecté sur msn
Répondre
seck- 25 mai 2012 à 06:15
merci :) ça marche
Répondre
tite_mere- 30 mai 2012 à 12:56
vivre le forun ihihihi j ai venu vous lire et hiihih. bon sans vous, j aurais pas resolue le probleme merci a vous ... c etait moi aussi mon heure a changer completement .
Répondre
kenza93- 2 août 2012 à 16:26
Bonjour,
j'ai le meme probleme ma date et mon heure est bonne mais je ne sais donc pas comment résoudre ce problème pouvez vous m'aider
merci infiniment
Kenza93
Répondre
abdou geryville- 28 janv. 2014 à 21:49
j'ai un problem de pass a mon compte de facebook el la page declarer que il ya un problem de certificat repondre moi comment regler ce problem
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Répondre
J'ai eu ce problème ce matin pour accéder à mes 3 banques. J'ai donc cherché une réponse sur ce forum. Echecs répétés avec les réponses d'internautes. Puis comme je n'avais pas ma montre au poignet j'ai regardé l'heure en bas et à droite de l'ècran qui était totalement fausse. En cliquant j'ai eu le calendrier et ai eu la surprise de m'apercevoir que j'étais en juin 2013 par je ne sais quel mystère. Aurais-je trouvé le moyen de voyager à travers les âges ? Bref j'ai remis les pendules à l'heure, au sens propre, et j'ai à nouveau accès aux sites sécurisés. Les certificats des banques ne vont que jusqu'à 2010. Aussi con que ça. Si ça peut aider.
Moi- 10 août 2011 à 15:56
Raaaaaaaaah ! Merci !!
Répondre
bf3- 27 sept. 2011 à 23:13
merci c'etait ca!!!!!
Répondre
moi- 24 oct. 2011 à 01:03
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
DIDO- 22 févr. 2012 à 01:04
MRD ! moi j'ai formaté mon PC 3 fois pour ce problème, et vue qu'il est sous garantie, j'allais le rendre ! pour un truc si bête ... Merci cousin, fallait y penser
Répondre
pistyl- 22 févr. 2014 à 21:37
moi aussi quel abrutque sus o moin 10 foi jai formaté
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour
je n'arrive plus à rentrer dans mon portail box, en effet celui-ci me dit d'aller voir dans internet explorer rubrique erreur de certificat
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut . en fin moi aussi j' ai eu le meme probleme que le tien mais j'ai trouver une solution tres simple c'est d'utiliser le Mozila FireFox
et tu pourra ouvrir ta boite hotmail
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir à vous !!

J'ai le même problème mais avec firefox ! (PC fixe)

Mes date et heures sont bonnes !

je tombe sur ce message :

Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :

* Ce site connaît peut-être un problème
* Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network

Vous pouvez :

* Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.

J'ai essayer avec un autre PC portable (windows xp) et internet explorer et sa marque le message cité plus haut !!

Par contre quand je clique depuis msn,(avec PC fixe) sa marche !

Aidez- moi

merci d'avance !!
martialdo- 7 mars 2010 à 18:31
merci pour le conseil ca marche.j avais pas remarqué que mon pc n est pas a l heure la date aussi c est pareil.j ai réglé et ca marche a nouveau
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Concernant l'erreur de certificat, j'ai eu le même genre de problème à savoir, messenger qui ne fonctionnait plus ainsi qu'un message d'erreur de certificat lorsque je tentais d'accéder au Web (Google...).
Je me suis ensuite rendu compte qu'il y avait un déréglage au niveau de la date (année, mois, jour) sur mon pc. J'ai effectué la correction et tout fonctionnait à nouveau. Comme quoi il suffit de pas grand chose pour bloquer ces machines sois disant ultra perfectionnées.
Bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi j`ai eu plusieurs fois ce probleme, aujourd`hui et il a un mois. Je viens de changer la date qui etait fausse , en 2000 !!, et ca remarche !!....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr, msn est bien installe, suis bloque , par signature.ne sachant pas d'ou çà vient, et ilo faut que je vois erreur de certificats.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Désolé de rmonter le sujet, mais j'avais tout éssayé, mais rien ne fonctionnait pour moi, alors je me suis rendu compte que le problème n'était rien d'autre que la date et l'heure erronné! je ne savais meme plus me connecter à msn à cause de ça, donc solution numéro une, vérifier votre date et heure.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouvé !!

Il suffit de régler l'horloge de l'ordinateur !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Une problème de certificat sur mon tabllet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour me donner la réponse a mon adresse e mail
ingafra@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bcp les ami(e)s j'eu le mm prob mé grace a vs j enfin reussi a me connecter merci encor =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil la date g t en 2032!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai toujours un problème de certificat notament pour google et ma banque.
Toutes les réponses portent sur la date et l'heure et j'ai vérifié au moins 4 fois et tout est ok nous sommes bien le 4/01/2014 et il est bien 13h40!!!!!!
merci de bien vouloir m'aider............
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'est le patron deni.un grand MERCI et un grand BRAVO
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  erreur de certificats  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.