Free erreur 500 http://subscribe.free.fr/logi

Résolu/Fermé
hio Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 26 juin 2007 à 22:37
 felix01 - 20 mars 2012 à 16:34
je n'arrive pas à me connecter à mon espace perso sur free
; je tape mes identifiants sur https://subscribe.free.fr/login/ (adresse mail free + login) ; tout fonctionne sauf que j'aterris sur
ERREUR 500

Une erreur est survenue!

Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!

L'équipe Free



J'ai donc renouvelé la requete plusieurs fois avec le même résultat ; pas de réponse convaincante de la part de free.
Qqn a t-il une idée de ce qu'il faut faire ? Y a t-il d'autres moyens d'activer mon espace perso ??

Merci !

21 réponses

hio Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 9
30 juil. 2007 à 14:30
oui moi finalement, je peux, parce que free m'a aidé : en fait les difficultés étaient dues à mon déménagement. Si c'est ton cas, c'est surement le même problème. Donc (je cite la réponse de free) "cette page est donc rattachée à un compte ADSL qui est aujourd'hui résilié.

Il vous faut donc rattacher votre espace perso à votre nouvelle ligne ADSL.

Pour cela, rendez-vous sur votre console de gestion à partir du lien :
https://subscribe.free.fr/login/
Puis identifiez-vous à l'aide de vos (nouveaux) identifiants Free Haut Débit (numéro de téléphone et mot de passe fournis par mail et par courrier postal au moment de votre réinscription à l'ADSL).

Enfin, cliquez sur le lien "Rattacher vos autres comptes emails" dans le cadre GESTION DE MES COMPTES EMAILS en bas à gauche, et suivez les instructions sur la page suivante"
9
OUI MERCI HIO, C'EST CA !
0
Merci cela fonctionne
0