Paypal lier son compte bancaire ou lier sa carte?

Fermé
fafabienbien - 16 mars 2015 à 23:43
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 28 déc. 2016 à 08:22
Bonjour,
je viens d'ouvrir un compte paypal mais j'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour la sécurité entre lier la CB ou le compte?
De plus, si je dois transférer de l'argent de mon compte paypal sur mon compte bancaire est il possible de le faire via la CB ou faut il le faire par le compte bancaire?
Au niveau des frais bancaires quand on transfère de l'argent du compte bancaire vers paypal y a t il des frais bancaires?(je suis au crédit agricole)

Merci pour vos réponses



A voir également:

4 réponses

Bonjour en principe c'est votre carte bancaire qui fait foi Attention soyez vigilent sur ce compte Paypal si vous voulez vous inscrire et mettre a jour votre carte bancaire passez par EBay un conseille fiez vous des messages de la part de Paypal il peut avoir un message hameçonnage en vous disant mettez a jour votre carte bancaire.

Bonne journée
15
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
28 déc. 2016 à 08:22
bonjour Phis 7 , perso je n'utilise pas ma carte visa ni mon compte bancaire j'utilise une carte de crédit !!
0