Brother DCP-115c message "SANS CARTOUCHE"

Résolu/Fermé
vrinettte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 16 mars 2015 à 21:01
vrinettte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 03:27
Bonjour!
Je m'arrache les cheveux...
j'ai changé les cartouches d'encre mais ensuite l'imprimante affichait le message "SANS CARTOUCHE"
J'ai donc réinitialisé tout ça, j'en suis arrivé à PURGE 0000. donc en théorie ça devrait marcher, mais l'imprimante affiche toujours "cyan vide, remplacer la cartouche", je la remets, ils me demandent "avez-vous changé la cartouche?" et que je réponde oui ou non, il s'affiche à chaque fois "SANS CARTOUCHE".....
mais siiiiiiii! y A des cartouches grrrrrrr......
qqn peut-il m'aider svp?

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
16 mars 2015 à 22:03
Bonsoir,
Lors de la procédure de changement de cartouches, il faut valider par oui à un moment de l'installation sinon l'imprimante peut afficher cartouche vide, regardez ce LIEN, s'il vous plaît.
Cdlt.
1
vrinettte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
19 mars 2015 à 03:27
j'avais validé par oui, mais ensuite ça m'indiquait "pas de cartouche" et non "cartouche vide" .
Mais finalement je crois que c'était la cartouche qui devait être défectueuse car j'en ai remis une vieille et ça fonctionne!
merci de m'avoir répondu
0