Rechercher : dans
Par :

Javascript sous vista

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 14:06:21 philippe, le 26 jun 2007 à 21:08:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Sous java je n arrive plus a lire les video internet on me demande d activer javascript rien a faire

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « javascript sous vista » dans :
[Vista] La sélection multiple est désactivée VoirParfois, la sélection multiple des fichiers et dossiers sous Vista ne marche plus. C'est un bug qui arrive rarement. Pour régler ce problème : Première solution Allez sur cette page : http://home.mchsi.com/~k.miller79/ Cliquez sur le lien...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

jb kechi, le 26 jun 2007 à 21:57:16
  • +1

Bonjour,

je pense que le problème ne vient pas du javascript mais de java. Il faut que tu installes le "Java Runtime Environment" pour pouvoir lire ce type de vidéos.

Ce programme est disponible ici :
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Tu trouveras aussi plus d'informations sur mon blog : http://bereal.free.fr

Répondre à jb kechi

3

Flo, le 1 mar 2009 à 14:06:21
  • +1

Bonjour,
J'ai bien suivit tes instructions..mais impossible d'installer Java, ils me disent que j'ai besoin d'une version antérieure me propose de télécharger...mais reviens la fenêtre précédente: vérification et proposition de télécharger et rebelotte ça m'énerve!!! même sur le site de télécharger.com ça marche pas!!!
Merci pour ton aide
Flo

Répondre à Flo

2

chris, le 6 jan 2008 à 11:07:24

Lorsque je suis sur un forum de disciussion ( voila tchat), au bout d'un moment lors d'un pv je ne vois plus ce qu'écrit l'internaute et moi même je ne peux plux contacter en pv ... est ce du à JAVA?

Merci de votre aide!!

Configuration ; windows vista

Répondre à chris