Prelevement

Fermé
jennychplu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 13:19
 mm - 28 mai 2015 à 22:25
bonjour on ma prelever sur mon compte 89€ mon achat .com xw jaimerai savoir pourquoi on ma prelever sa car je n'est pas fait d'achat sur internet j'aimerai savoir quesque sais mon achat .com xw mercie cordialment

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2015 à 13:29
Bonjour,

Vous êtes dans le mauvais forum, ici vous êtes sur le forum high tech

Je vous recommande de poser votre question dans le forum voisin droit-finances ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/

Vous obtiendrez une réponse plus adéquate.

Bonne journée à vous.
0
Bonsoir,

J'ai également été victime d'une fraude entraînant un débit de 89 euros (mon-achat.com sur mon relevé bancaire). En effet, un abonnement au site Rencontres Hard a été souscrit à mon insu (Pour ceux qui doutent, je ne navigue sur aucun site de rencontres ou pour adultes et l'adresse ip utilisée pour l'achat est située en Ile de France, rien à voir avec moi !). Il me semble que l'acte frauduleux ait été effectué directement par la plateforme de paiement securitetotale ou mon-achat.com (deux sites pour la même société...). Un pv a été effectué en gendarmerie. Soyez vigilant.
0