Rechercher : dans
Par :

[xp] changer logo de fermeture

Dernière réponse le 26 jun 2007 à 21:42:12 muriel6886, le 26 jun 2007 à 20:43:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Suite à divers problèmes j'ai réparé Windows avec le CD d'installation et depuis lors la fermeture de windows se fait avec un petit encart et une liste déroulante. comment pourrais-je revenir au logo d'avant c'est à dire les trois ou quatre boutons fermer, mettre en veille, veille prolongée ou redémarrer sur une même ligne ?
Merci de votre aide
Muriel

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « [xp] changer logo de fermeture » dans :
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...

1

jee pee, le 26 jun 2007 à 20:54:46

Bonjour,

il faut aller dans panneau de config/comptes utilsateurs/modifier la facon dont les utilisateurs ouvrent et ferment windows et cocher utiliser l'ecran d'accueil

cdt

Répondre à jee pee

2

muriel6886, le 26 jun 2007 à 21:42:12

Bonsoir Jee Pee,
J'ai modifié ce paramètre et ça marche !!
Merci beaucoup
Muriel

Répondre à muriel6886