Chargement Photoshop éléments 13

Fermé
ROBESSON Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 06:57
 Zlatan - 16 mars 2015 à 18:48
Au salon de la photo le 13 novembre 2014 j'ai acheté une carte de téléchargement de Photoshop éléments 13. J'ai mis plus de 4 h pour le télécharger et finalement apparaît : Impossible d'ouvrir les images disques suivantes : image Photoshop Elements_13 : erreur -4960. J'ai un iMac avec OS X Yosemite version 10.10.2
Merci de me donner des solutions pour pouvoir utiliser ce logiciel.
A voir également:

2 réponses

ROBESSON Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
16 mars 2015 à 18:08
Merci Zlatan,
J'ai bien chargé une version Mac (.dmg). J'ai bien reçu le code de téléchargement mais j'ai toujours ce numéro d'erreur qui apparaît.
L'image disque n'est pas en iso. Rassures-toi j'ai profité d'une promo salon à 60 €.
0
Alors peut être une erreur dans le téléchargement puisque tu dis qu'il a duré 4 heures
Un seul octet manquant et rien ne marche et il suffit d'une micro coupure de connexion dont on ne se rend même pas compte
C'est rare mais c'est déjà arrivé

Ca c'est étonnant de chez Adobe parce que Elements n'est pas un très gros fichier comme le vrai Photoshop sur une connexion normale en 10 minutes maxi c'est plié
Essaye toujours de le retélécharger sur une autre connexion peut être s'il le faut
0
Salut
Tu l'as téléchargé ou ???

Le site officiel de téléchargement c'est là et nulle part ailleurs
http://www.adobe.com/fr/products/photoshop-elements/tech-specs.html
Je ne vois pas de restrictions au niveau de Yosemite

Es tu sur d'avoir bien téléchargé une version MAC (.dmg) et pas windows (.exe), et as tu bien précisé au vendeur que tu étais sous MAC (sinon ton numéro de série risque de ne pas marcher)?

Si ton image disque est en .iso à la fin il te faut la graver et ensuite lancer le cd

Fais un clic droit lire les informations sur l'image disque et colle le résultat ici


Sinon contacte adobe ou le vendeur en espérant que tu ne t'es pas fait arnaquer, j'avais acheté un jour une imprimante dans un salon et je l'ai payée en fait prés du double de ce qu'elle valait ailleurs, malgré que le vendeur me vantait bien sur son prix imbattable o)...
-1