Rechercher : dans
Par :

Je ne peut plus modifier mon blog...aider moi

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 14:25:16 lamoureuzz, le 26 jun 2007 à 19:50:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tout le monde ! quand je veu acceder a mon compte skyrock et ben je ne peut plus modérer mes commentaire ni ajouter d'article car a chaque fois on me demande mon pseudo et mon mot dpasse ! mon compte est tjr activer car on peut tjr voir mon blog ! comment faire pour regler ce probleme aider moi !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je ne peut plus modifier mon blog...aider moi » dans :
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog Voir Pour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs : La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...
[Personnaliser XP] Modification du texte du bouton démarrer VoirMalgré les nombreuses solutions de personnalisation pour Windows, parfois lourdes et gourmandes en ressources pour les PC moins puissants, on ne sait plus par où passer pour modifier notre interface. Le but de cette astuce est de montrer, la...
[Webmaster] Wiki, CMS ou blog ? VoirWiki, CMS ou Blog ? Les wikis, CMS et Blog permettent de créer des sites web sans avoir à manipuler d'HTML. Mais leur finalité est différente. Lequel choisir ? Blog : Pour poster des nouvelles, des informations, parler du temps qu'il fait. ...

1

Mathildecool, le 9 jui 2008 à 10:53:13

Je n'arrive pas à modifier mon blog aidez moi je me suis tromper de photo au début et je n'arrive plus à changer

Répondre à Mathildecool

2

Choupiix, le 23 jui 2008 à 14:25:16

Pour changer la photo tu vas sur "gérer mon blog" et après ya des minis intercalaires (créer un article,commentaires,statistiques,etc...) tu cliques sur configurer et puis voilà tu fait "modifier ma photo" et le problème est réglé !!! =D

Répondre à Choupiix
Collection CommentÇaMarche.net