Rechercher : dans
Par :

Vista: "l'administrateur système a configuré

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 17:34:00 bernardL, le 26 jun 2007 à 19:50:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

"l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"

J'obtiens ce message en essayant d'isntaller Pyhton2.4 sous Vista.

Je suis administrateur, et je n'ai rien configuré du tout. Commment peut-on modifier la politique du système ?

Merci pour votre aide,

Bernard

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « Vista: "l'administrateur système a configuré » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Administrateur système VoirAdministrateur système L'administrateur système (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie...

1

fred, le 4 sep 2007 à 13:59:00
  • +5

Salut !

J'ai le même problème sous vista pour désintaller des programmes.
Pour exécuter, j'ai trouvé qu'il fallait clicker droit et choisir executer en tant d'administrateur. Mais pour désintaller je n'ai pas cette possibilité !

Je n'ai rien lu pour le moment sur la toile pour m'aider ! Si tu as trouvé une solution merci de m'en informer.

Vista Arff !!

Répondre à fred

2

kereking, le 24 jan 2008 à 10:28:28
  • +1

Pareil pour moi, lorsque je veux surpprimer un programme, on me demande de contacter mon administrateur système. QUi aurait son n° de téléphone afin que je le contact ? lol. C'est chiant VISTA

Répondre à kereking

3

solution, le 12 nov 2009 à 17:34:00
  • +1

Comment connecter un administrateur système

Répondre à solution