Flux rss
A voir également Activer le compte administrateur sous vista erreur système 5 Administrateur systeme Bagle l administrateur système à configurer la politique système pour interdire cette installation C windows system32 config system Comment activer windows update avec l'administrateur système. Commnt devenir administrateur systeme sur vista L'administrateur systeme a configure la politique de votre systeme pour interdire cette installation Le fichier c:\windows\system32\config\system est endommagé ou manquant Le panneau de configuration affichage a été désactivé par votre administrateur système Le panneau de configuration d'affichage a ete desactive par votre administrateur systeme Le registre ne peut pas charger la ruche (fichier): \systemroot\system32\config\ system ou son journal ou sa copie. il est endom Msxml l’administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation Panneau configuration disparu administrateur systeme Probleme administrateur systeme vista Probleme car le fichier est manquant ou endommagé window\system32\config\system Virtualbox l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation Vista administrateur Vista administrateur système configuré interdit Vista comment atteindre configuration système? Vista derniere bonne configuration Vista l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation Vista panneau de configuration systeme impossible Vista pour petites config Win vista le système n'a pas trouvé l'option d'environnement spécifiée Windows vista panneau de configurationPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista: "l'administrateur système a configuré

bernardL, le mardi 26 juin 2007 à 19:50:24
Bonjour à tous

"l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"

J'obtiens ce message en essayant d'isntaller Pyhton2.4 sous Vista.

Je suis administrateur, et je n'ai rien configuré du tout. Commment peut-on modifier la politique du système ?

Merci pour votre aide,

Bernard
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à bernardL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fred, le mardi 4 septembre 2007 à 13:59:00
Salut !

J'ai le même problème sous vista pour désintaller des programmes.
Pour exécuter, j'ai trouvé qu'il fallait clicker droit et choisir executer en tant d'administrateur. Mais pour désintaller je n'ai pas cette possibilité !

Je n'ai rien lu pour le moment sur la toile pour m'aider ! Si tu as trouvé une solution merci de m'en informer.

Vista Arff !!
Répondre à fred

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kereking, le jeudi 24 janvier 2008 à 10:28:28
Pareil pour moi, lorsque je veux surpprimer un programme, on me demande de contacter mon administrateur système. QUi aurait son n° de téléphone afin que je le contact ? lol. C'est chiant VISTA
Répondre à kereking

Résultats pour Vista: "l'administrateur système a configuré

"l'administrateur système a configuré la poli (Résolu) au secours je ne peux plus désinstaller certains programme car vista me met ce message ""l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation" aidez moi, j'en ai marre.merci a tous ARAMIS74 www.commentcamarche.net/forum/affich-3198890-l-administrateur-systeme-a-configure-la-poli
L'administrateur système a configuré la polit (Résolu) Bonjour à tous "l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation" j'essaie désespérément d'installer "alcohol 120" c'est le seul prog qui refuse de s'installer et qui génère... www.commentcamarche.net/forum/affich-1287186-l-administrateur-systeme-a-configure-la-polit
Administrateur système Administrateur système L'administrateur système (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/administrateur-systeme.php3

[windows] \system32\config\system manquant (Résolu)Bonjour, mon ordi a rédemarré de lui-même et a affiché au redemarrage le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system". Vous pouvez tenter de réparer ce fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006343-windows-system32-config-system-manquant
\windows\system32\config\system (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur me disant que: Windows XP n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \windows\system32\config\system donc j'ai été faire un recherche sur microsoft et j'ai trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-2225394-windows-system32-config-system
Perdu l'outil systeme configuration de l'ordi (Résolu)Bonjour, Tout est dans le titre... par mégarde "sûrement" j'ai du effacer l'outils systeme "configuration de l'ordinateur" ! J'ai essayé de le retrouver dans menu, outils, outils systeme... mais je n'ai que le centre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5879559-perdu-l-outil-systeme-configuration-de-l-ordi

Acer Veriton M661 Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz / 2048 Mo / 500 Go / DVDRW / Win Vista BusinessM 661,Intel Core 2 Quad,2.4 GHz,2048 MB,500 GB,Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista),Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Processeur:Intel Core 2 Quad,Vitesse du processeur:2.4 GHz,Mémoire interne (RAM):2048 Mo,Capacité du disque dur:500 Go,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-veriton-m661-intel-core-2-quad-q6600-2-4-ghz-2048-mo-500-go-dvdrw-win-vista-business-1154054-fiche-technique
HP DC7800 USDT Intel Core 2 Duo 2.66 GHz / 1024 Mo / 80 Go / Combo / Win Vista BusinessDC 7800,Intel Core 2 Duo,2.66 GHz,1024 MB,80 GB,Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista),Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier:Desktop,Processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:2.66 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Capacité du... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dc7800-usdt-intel-core-2-duo-2-66-ghz-1024-mo-80-go-combo-win-vista-business-996723-fiche-technique
NEC D3000 Intel Core 2 Duo E4700 2.6 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVDRW / Win Vista BusinessD 3000,Intel Core 2 Duo,2.6 GHz,2048 MB,250 GB,Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista),Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier:Tour,Processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:2.6 GHz,Mémoire interne (RAM):2048 Mo,Capacité du disque... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-d3000-intel-core-2-duo-e4700-2-6-ghz-2048-mo-250-go-dvdrw-win-vista-business-1158356-fiche-technique

Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-users.php3
Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3
Astuces LinuxMonter un lecteur de CD-ROM Pour monter un lecteur de CD-ROM sous Linux il faut se logger en administrateur système, c'est-à-dire avec le login "root". Il suffit ensuite de monter le lecteur, c'est-à-dire "accrocher" le contenu du lecteur de CD... www.commentcamarche.net/contents/linux/linast.php3