rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc portable probleme allumage

Posté par Lik, le mardi 26 juin 2007 à 19:46:00
Salut,
alors voila j'ai un pc portable Hp pvilion zt3000 il n'est plus garanti et a un prob.
le probleme c'est que la diode vert du pc s'allume mais je n'entend pas le pc se lancer et rien sur l'ecrand il reset noir.
j'ai testé d'enlever la batrie mais rien n'y change voila si vous pouvez m'aider merci
Ps: je suis pas tres bon ecrivez pas des charabia pour des inculte comme moi :p voilou
Répondre à Lik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Vin's, le mardi 26 juin 2007 à 20:01:20
j'ai eu le même problème sur un HP, il a fini à la déchetterie, rayon "matériel informatique"...
je te souhaite bon courage !
Répondre à Vin's

2

Lik, le mardi 26 juin 2007 à 20:34:16
T_T merci mais bon hp c du caca ! degouté d'avoir buy ca menfin si klkin a des reponses svp ( le voyant lumineux de la veilleuse s'allume mais le ventilo ne tourne pas ( ya que le voyant quoi :s ) )
Répondre à Lik

3

blondin777, le mardi 26 juin 2007 à 21:09:46
Salut.

Soit le ventilo est mort, auquel cas ton portable s'allumerais mais s'éteindrais au bout d'un moment, donc j'y crois pas de trop.

Plutot un pb de carte mère, je penses...
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
Répondre à blondin777

4

camille, le dimanche 5 août 2007 à 12:24:39
bonjour
je possède un ordinateur pc portable HP sous windows . quand j'allume tout se met en marche normalement jusqu'a l'apparition du logo ¨HP . apres plus rien ne s'affiche et l'écran reste noir mais est allumé .toutes les LED sont allumées le ventilo marche que faire ? merci de votre aide
Répondre à camille

5

daguo, le dimanche 5 août 2007 à 13:06:28
J'ai le même problème que lik X_x
Répondre à daguo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Pc portable probleme allumage »