Crash pc écran bleu

Fermé
jkreitz93 Messages postés 212 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 15 mars 2015 à 18:44
jkreitz93 Messages postés 212 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 16 mars 2015 à 17:18
Bonjour à tous
Je vais essayer d'expliquer mon problème assez précisément

Voilà, ce matin en allumant mon pc, il s'est mis à crasher au bout de 30 secondes, en le rallument il m'indiquait une erreur de température, et en effet en vérifiant dans le bios, le cpu montait à 96 degrés, je l'ai dépoussière, toujours le même problème
J'ai donc ensuite pense à la pâte thermique, j'ai donc été en acheter, je l'ai changer, et la le cpu ne dépasse plus les 45 degrés.
Mais le soucis est que j'ai toujours le crash, mais en mode sans échec rien à signaler pas de crash.. aidez moi svp je commence à désespérer et j'ai absolument besoin de min pc pour le travail...
je poste une photo du message d'erreur au moment du crash.. (écran bleu :( )

Merci d'avance et désolé pour les faute je suis sur mon téléphone.

A voir également:

2 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 76
16 mars 2015 à 00:19
Bizarre ton PC montait à 96°C seulement après 30 secondes de démarrage ?!

Vu que ce problème est réglé passons...

Ton BSOD ( écran bleu de la mort ) indique "REGISTRY ERROR" autrement dit une erreur dans le registre de Windows.

Malheureusement je ne vois rien d'autre à faire que de réinstaller Windows, à moins qu'une autre personne ai une idée ?

Tu n'aurais pas touché au registre ou installer un logiciel avant le problème par hasard ?


0
jkreitz93 Messages postés 212 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 17
16 mars 2015 à 17:18
Déjà merci de ta réponse
Oui 30 seconde après l'affichage du bureau il chauffait.. et je l'ai sur d'abord en voulant nettoyer le ventilot, le refroidisseur du proc étais bouillant menfin passons ça c'est résolu

Et donc non je n'ai pas toucher au registre ni rien installer juste avant
Mais ce problème la je l'avais déjà, il me le faisais de temps en temps mais il redémarrais tout le temps mais la finis juste au moment d'arriver sur le bureau j'ai l'écran bleu..

Merci d'avance
0