Rechercher : dans
Par :

Ping DNS FAI ko

Dernière réponse le 6 aoû 2007 à 16:22:17 shivas20, le 26 jun 2007 à 18:45:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai un soucis de DNS je n'arrive pas a pinger l'url de mon fournisseur d'acces qui est Alice (www.aliceadsl.fr) mais j'arrive par contre à pinger google. Comme manip j'ai etait dans la configuration reseau, j'ai séléctionné TCP/IP Broadcom USB et j'ai ajouté le DNS 213.36.80.1, dans Hôte j'ai marqué alice ainsi que dans domaine. Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ?
Merci par avance

Configuration: Windows Me
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ping DNS FAI ko » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI Voir La liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Télécharger Ping Tester 2008 VoirEn informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son...
Télécharger Network Ping VoirDans le langage réseau, le PING est le moyen d’envoyer des messages d’un ordinateur à un autre afin de tester le fonctionnement d’une connexion réseau. Network Ping est un utilitaire relié à la fonction ping de votre ordinateur ou...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...

1

Tarik SAKAH, le 6 aoû 2007 à 16:22:17

Contacter le 1033

Répondre à Tarik SAKAH