Installation android studio

Fermé
mariet - 15 mars 2015 à 10:34
 jns55 - 15 mars 2015 à 11:19
bonjour,
je cherche une façon de rooter mon wiko sunset mais à priori pas de solution pour le moment (kingroot j'ai laissé tomber avg l'indique comme dangereux et vu le nombre de permissions demandées je préfère essayer autre chose) pour pouvoir enlever les applications qui ne me servent pas. J'ai trouvé android studio que j'ai téléchargé sur l'ordi, mais là impossible de l'installer ni avec synaptic ni avec GDebi qui ne peut pas installer le paquet non décompressé et pour le paquet décompressé je n'ai pas dans le menu déroulant "ouvrir avec", je n'arrive pas non plus à ouvrir le terminal dans le dossier où est le dossier android studio, la commande cd me donne "pas de fichier android studio", en passant par le terminal pour l'installation directe le terminal ne trouve pas le programme et je ne sais pas quel dépôt autoriser pour pouvoir installer automatiquement depuis le terminal.
sinon je cherche éventuellement la possibilité de passer par le terminal du pc pour désinstaller les applications du téléphone genre google chrome, play livre, play musique. merci de votre aide. pour les éventuelles commande sur terminal, je suis débutante, je me débrouille un peu avec les commandes terminal...
merci de votre aide
ubuntu ubuntu] 14.4
sunset wiko
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Pour l'installation d'android studio, vois ici :
http://memo-linux.com/comment-installer-android-studio-0-8-12-sur-ubuntu-14-04-trusty-tahr/

Pour ce qui est de rooter ton smartphone, je ne peux t'aider. Mais je me demande bien comment tu comptes le rooter avec android studio qui est un outil de développement...
0