Galaxy Y bloque au démarrage

Résolu/Fermé
Kilbocitron Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 14 mars 2015 à 22:12
Kilbocitron Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 17:21
Bonjour à tous, ce matin en voulant allumer mon téléphone (Galaxy Y), l'écran est resté bloqué sur une image d'allumage (le logo SAMSUNG), et j'avais beau attendre on ne me proposait pas mon code PIN. Le redémarrage n'a pas servi à grand chose car cette fois il bloque encore un peu plus tôt (quand c'est écrit Samsung Galaxy Y). J'ai essayé de le réinitialiser et appuyant sur le bouton du volume+home+power, mais quand je sélectionne l'option de réinitialisation, il bloque de nouveau...
J'ai donc besoin d'aide ! :-)
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

onegame93 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 3
14 mars 2015 à 22:25
Votre mobile a rencontrer un probleme au au niveau du systeme d'exploitation (ROM Android) donc pour resoudre ce problrme il va falloir reprendre le systeme. Il va te faudrs une ROM compatible avec votre telephone pour y remedier
0
Kilbocitron Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 13:04
Merci, mais que dois-je faire du coup ? Aurais tu un lien vers un tuto par exemple ?
0
DIDOUQEN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 1
14 mars 2015 à 23:15
Essayer de faire un "Hard reset" (bouton Volume+ & powerButton & Bouton Home) simultanément

un menu va s'affiché Clické sur wipe data/factory Reset Après yes -- delete all user data et redémarrer ça va prendre du temps au démarrage mais attendez ;)
0
Kilbocitron Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 17:21
Un retour à l'état d'usine a fonctionné ! Merci pour votre aide
0