rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Portable fontionnel batterie quasi vide

Posté par lillpanther, le mardi 26 juin 2007 à 17:10:42
Bonjour,

J'ai fait une intervention il y a un mois, quand les problèmes ont commencé, qui n'a pas réglé le problème.
Depuis, je suis allée voir un technicien qui m'a partiellement réglé le problème en m'éliminant les virus et spywares avec panda professionnel. Le problème maintenant est:

Lorsque ma batterie de portable est pleine, mon ordi gèle. Je dois donc le laisser s'éteindre par lui même ou se vider presque entièrement pour m'assurer d'un bon fonctionnement.

J'ai effectué plusieurs recherches sur google, d'ailleurs, dans mon EVENT viewer, j'ai l'erreur APPLICATION HANG qui revient sans cesse. Je n'ai RIEN trouvé de concluant sur la toile pour pouvoir m'aider.

Une autre erreur, Userenv, laquelle je n'ai presque plus après avoir installer un processeur UPHclean.
Erreur ANBM service, pour laquelle Je n'ai RIEN trouvé, non plus.

J'ai aussi un warning EVENT SYSTEM
et un warning WinMgmt.

Hier j'ai effectué un scannow dans run.
et un chkdsk /F C: dans command prompt

Je ne sais pas honnêtement si ces actions ont véritablement changé quelque chose...
Une fois la batterie vide, mon ordi est 100% fonctionnel, à l'exception de quelques erreurs de touches de clavier. Parcontre, je ne crois pas qu'il soit normal de procédér ainsi.

Any suggestions???

Merci.

( Portable acer 3000, toutes pièces originales.)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à lillpanther  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Portable fontionnel batterie quasi vide »