rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pages sécurisées introuvables

Imotep, le mardi 26 juin 2007 à 17:04:37
Hello! J'ai un petit soucis pour afficher des pages sécurisées sur internet, je vous explique vite fait: adepte de la commande et d'achat sur des sites web au moment de vouloir valider ma commande et payer, la page suivante tarde à s'afficher pour finalement me dire qu'elle est introuvable. Ce sont les pages sécurisées ou l'on donne nos n° de carte etc... J'ai donc analysé et testé ma connection(R.A.S) et procédé comme il nous l'ai recommandé par Windows de vérifier mes paramètres des avancés dans l'option outil de Internet Explorer7( SSL 3.0 et TLS 1.0 cochés) mais rien n'y fait j'en suis au même point depuis 15 jours malgré toutes mes nombreuses tentavives de mise à jour, d'analyse, de désinstalation et de réintalation, j'ai même installer windows xp sp2 mais RIEN n'y fait!Alors Please aidez-moi je sais que je peux compter sur la communauté CCM afin de résoudre ce problème alors MERCI d'AVANCE...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Imotep  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Pages sécurisées introuvables »