Comment jouer à Counter Strike source ?

Résolu/Fermé
strike - 26 juin 2007 à 16:56
 ramesese - 30 oct. 2011 à 14:45
Salut, voilà j'ai une version de ConterStrike source, le problème c'est que je n'arrive pas y jouer.
Je l'ai installer sur mon ordi, après pour jouer il fallait créer un compte steam, ce que j'ai fait mais je n'arrive pas à jouer. Lorsque j'insère le dvd, un menu s'affiche avec "Jouer à Conter Stike :Source " je clique dessus et la j'ai une fenêtre steam qui s'affiche, celle ci me propose d'acheter des produit etc. Alors comment jouer ? Je vais préciser ma version c'est Conter Strike source(DVD), sur la jaquette est écrit : "la dernière version du meilleur jeu d'action en ligne" "+Half-Life 2 Deatmatch et day of defeat : source" il est aussi préciser qui faut activer ce produit sur internet en créant un compte.

J'aimerais savoir comment y jouer et si je peut y jouer hors ligne ?

Merci

102 réponses

bonjour j ai une reponse dormalment tu peut jouer sans cd sinon il faut aller voir ou ta acheter le jeu


aurevoir et bom jeu
0
je vais sur youtube et tu tappe how to download counter strike source for free et c est le tout premier il explique comment telecharger et installer gratuitement counter strike source
0
slt enfaite il faut que tu aille dans la fenetre qui s'ouvre; puis dans jeu et activer un produit steam... par contre moi j'ai une question je pense que je me suis fait hack mon compte j'en est créé 1 autre mais je né pas racheter le jeu je peu quand meme jouer a counter strike source ???
0
Bonjour tkt enfait il faut juste inserer le code qui il y a a l interieur de la jaquette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
counterstikesource
6 juin 2010 à 02:11
ba tu installe steam sur ton pc et tu fait "jeux" installer un produit steam il va te dire que c'est sur dvd tu fait continuer et après sa s'installe a+
0
j'ai le même problème seulement quand j'ouvre steam il y a une fenêtre disant: " Fatal error: failed to load platform modules" alors je comprend pas! j'ai la même chose au niveau de la fenêtre qui s'ouvre pour l'acheter alors s'il vous plait donner au moins une solution merci d'avance.
0
tu t fait arnaquer alors
0
cela date mais bon je pense que tu a résolu ton probléme mais o cas ou : il n'y a pas besoin du cd dinstalation pour jouer a css mais juste d'un racourcie dans le bureau ^^ et si tu veut quand méme ouer avec le cd et bient quand sa tafiche sa tu clike sur jeu =>afficher mes jru ou tout simplement sur bibliothèque et tu clike sur ton jeu pluis jouer
0
bonjour j'ai une version de ConterStrike source moi j'ai reussi a faire une partie hier soir et aujourd'hui je n'y arrive plus quand je clic sur une iconne , que ce soit css ou dds ou bien half-life 2 demonth ou steam ils me disent "steam est déja exécuté, vous ne pouvez pas executer deux copie de steam simultanément". que dois-je faire ? est j'arrive a me connecter a mon conte steam mais je ne retrouve pas la page ou il y écris mes jeux qui sont entrain detre terminer detre installé si il y a un liens envoyer le moi ! j'espere que je suis assez compréhensible merci a bientot
0
Bonjour, j'ai une version de ConterStrike source j'ai un conte steam . hier soir j'ai réussi a jouer a css et aujourdhui je n'y arrive pas quand je clic sur liconne css ou day of defeast source ou aussi half-life 2 deathmath ou bien steam ils me répondent "steam est déja éxécuté vous ne pouvez pas executer deux copie de steam simultanément" comment dois-je faire?
ensuite jai un petit probleme j'arrive a me connecter a mon conte mais je ne trouve plus mes jeu que je n'ai pas terminer d'installer avec steam c'est a dire day of defeast source et half-life 2 deathmath estceque vous auriez un lizn pour ca ? j'espere que je suis assez comprehensible merci a bientot
0
antonin !! Tu a acheter le jeu en magasin ?? Pck si tu la pas acheter en magasin il faut que tu lachéte sur internet !! tcé que tu na pas besoin du CD pour linstaller mais que de steam !! Si ta Une CB c'est bien sinon demande a tes parent ; )
0
comment on fait pour telecharger css source
0
Bonjour à tous, je voudrait savoir si c'est possible de jouer à counter cz sans avoir achetez le jeu, merci. Je me fait plus préçis, je voudrait juste joué avec les bots dans différentes cartes histoires de me divertir quand je m'ennuie, aidez moi svp.
0
sonny21250 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 9
4 déc. 2010 à 00:17
Bonjour ,
Je recherche une musique de style " techno" au sens large présente dans LFP manager 2004. C'est une musique sans paroles, et assez calme. D'ailleurs, j'avais l'originale sur un cd, qui d'ailleurs ne fonctionne plus, et elle dure en originale environ 40 minutes.

quelqu'un peut il me renseigner ou m'aider a chercher? cela fait 4 ans que je la cherche , en vain.
0
Merci moi aussi j'étais coincé tu m'as aidé sérieux merci.
0
Bonjour moi j'ai le même probleme j'ai acheter counter strike source sur cd avec half life 2 Deathmatch et day of defait source. Je veu joué mais seulement a chaque fois il me connecte a steam et me demande d'acheter le jeu:/.Il y a t-il un autre moyen de joué sans utilisé steam.

Merci de me répondre rapidement svp! :D
0
Bonjour alors s'ayé j'ai réussi a trouver chaussure a mon pied en fesant tous les téléchargements qu'ils fallaient pour tous les jeux sur cd. Seulement quand j'éssaie d'ouvrir le jeu un page s'ouvre pui se referme 1sec plus tard donc incapable de jouer. Après je vais voir sur steam et ils me disent que j'ai joué aujourd'hui alors que juste une page c'est ouverte puis refermé aussitôt.

merci de me répondre rapidement svp! :D

blacklot53
0
Itaifast Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
13 avril 2011 à 20:36
Bonjour, moi j'ai un probleme avec counter strike source que j'ai acheté il y a quelques jours. En fait quand je fait chercher un serveur il y en a aucun qui ne s'affichent ce qui m'empèche de jouer merci de répondre
0
Carolo_Carlito Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 25
26 juin 2007 à 22:46
Tu a essayer de cliker sur acheter ?
-1
Bien sur, et on me propose de l'acheter(le prix, le mode de paimant...), je comprends pas pourquoi c'est aussi "chiant à installer.
-1
peut etre que tu t'est fait volé ton compte il est arrivé la meme chose a mon frere sinon achete un otre css :s
0
salut moi sais jorji j'ai telechargé counteur strike stem mais apres il me disse clique sur instaler mais aprer il a des page de publicité

a
i
d
é


m
o
i
0
o faite kan tu te co a ton compte et en ba ya ecris activer un produit steam et tu entre ton ode de la boitte
0