Comment jouer à Counter Strike source ?

Résolu/Fermé
strike - 26 juin 2007 à 16:56
 ramesese - 30 oct. 2011 à 14:45
Salut, voilà j'ai une version de ConterStrike source, le problème c'est que je n'arrive pas y jouer.
Je l'ai installer sur mon ordi, après pour jouer il fallait créer un compte steam, ce que j'ai fait mais je n'arrive pas à jouer. Lorsque j'insère le dvd, un menu s'affiche avec "Jouer à Conter Stike :Source " je clique dessus et la j'ai une fenêtre steam qui s'affiche, celle ci me propose d'acheter des produit etc. Alors comment jouer ? Je vais préciser ma version c'est Conter Strike source(DVD), sur la jaquette est écrit : "la dernière version du meilleur jeu d'action en ligne" "+Half-Life 2 Deatmatch et day of defeat : source" il est aussi préciser qui faut activer ce produit sur internet en créant un compte.

J'aimerais savoir comment y jouer et si je peut y jouer hors ligne ?

Merci

102 réponses

turko06 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
4 juil. 2009 à 18:24
dans votre pochet de cs:s il une feuilles deriere toute en bas ya la clef pour activer , noter cete clef ici et je vous dirais la suite ;) ciao
cest des chiffres ou des lettres
0
j ai eu le meme probleme est j ai regarder au dos de la boite et le jeu n est pas compatible ac windows vista un truc tout con ptdr
0
bonjour je suis trés embété je c plus mon mot de pass et ma question secrète pouvé vous maidé svp =s
0
hugolerevolutionere
20 oct. 2009 à 10:05
salut il te sufit de regardé la barre la haut il i a mes jeux et voila apré tu fé skil te dise et oui tu peu jouer hors ligne tt sa est marké dan le livret dexplikation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut voila moi jai un autre probleme, counter strike source est bien installé, 100% pret mais lorsque je fais lancer, je reçois le message : gameinfo.txt doesn't exist in hl2. pouvez vous maider ?
0
il faut ke vous activer le produit ... c'est juste sa kil vous manke ... i faut aller dans les option en haut dans votre menu steam pi vous activer css
0
alors enfaite tout simplement il faut faire activer un produit sur steam
0
Moi steam ce lance et un méssage s'affiche ' Ce programe ne répond plus ' qu'es se que je doi fair merci :s
0
i te demande un code c 13 fois le 3
0
13 fois le 3 .....
0
Bonjour,

J'ai acheté le jeu CSS avec half-life 2 et day of defeat source et j'ai un gros problème :

Mon frère jouait sur steam il y 4 ans et à l'ancien counter-strike et j'ai gardé son comte steam pour installer ces 3 jeux.

Mais je ne peux jouer QUE à Day of defeat source,les 3 jeux sont installés à 100% dans "mes jeux,steam"

Quand je lance CSS ils me disent :

"Miles error

The MSS DLL file is installed in the windows or windows system directory-it must be installed in the

application directory"

Voila !

Merci de m'aider !!

P.S. : cela fait 3mois que je ne joue que a DOD source :s

Cordialement,
0
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 44
18 févr. 2010 à 11:46
tu lances counter strike source puis tu clike sur creer une partie ou un truc de genre et tu coche joueur IA ^^
0
bonjour,comment et ou se creer un compte counter strike source ??? merci de me repondre vite .
0
je precise que mon counter strike et celui qui a half-life day of defeat inclu. merci de me repondre.
0
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 44
2 mars 2010 à 22:47
En s'achetant le jeu pour te crée un compte steam
0
Supprime toutes tes applications Steam, CS, Valve..
Et télécharge en suivant les indications...
0
gigi-83-sniper
4 avril 2010 à 23:13
Salut moi il m'arrive le meme problemme je ne c'est pas non plus SVP les gens aidez nous ^^
0
moi aussi sa me le fait.vous pouvez nous aide.

merci d'avance
0
je veus dire que a chaque fois que j'essaye de jouer il me met une fenetre steam.
et la j'en est assez.

meci d'avance.
0
il fau que tu aille sur le lien mes jeux et en ba il y a activer un produi..... tu clique et tu sui ca va te demender la clé dactivation qui ya dans la boite (et ci le jeu a deja eter instaler sur un otre ordi c mor)
0
dsl de te dire sa mon gars mais tu est victime de piratage du site en question...euh...bon appel au site ou va sur le site trouve le no. de tel et appel pour faire désactiver le x-darin pare-brise sur ton ordinateur
0