CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment jouer à Counter Strike source ? [Résolu/Fermé]

strike - Dernière réponse le 30 oct. 2011 à 14:45
Salut, voilà j'ai une version de ConterStrike source, le problème c'est que je n'arrive pas y jouer.
Je l'ai installer sur mon ordi, après pour jouer il fallait créer un compte steam, ce que j'ai fait mais je n'arrive pas à jouer. Lorsque j'insère le dvd, un menu s'affiche avec "Jouer à Conter Stike :Source " je clique dessus et la j'ai une fenêtre steam qui s'affiche, celle ci me propose d'acheter des produit etc. Alors comment jouer ? Je vais préciser ma version c'est Conter Strike source(DVD), sur la jaquette est écrit : "la dernière version du meilleur jeu d'action en ligne" "+Half-Life 2 Deatmatch et day of defeat : source" il est aussi préciser qui faut activer ce produit sur internet en créant un compte.
J'aimerais savoir comment y jouer et si je peut y jouer hors ligne ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+117
moins plus
Hello,

C'est mon premier post ici, je vais donc me faire un honneur de te répondre :)

Tout d'abord, vas dans Steam > Mes jeux, regarde si Counter-Strike : Source est dans la catérgorie " Installé ". Si c'est le cas, si son état est " 100% prêt ", si ce n'est pas le cas, cliques sur " Activez un produit sur Steam " ( en bas, au dessus de la barre Actualités / Amis / Serveurs / Paramètres / Support ", et rentres ta clef-cd. Ca devrait activer ta version de Counter-Strice: Source. Si ensuite l'état devient 100% prêt, tu n'as plus qu'à lancé le jeu. ;)

Bon jeu. ;)

alexis02- 15 août 2011 à 16:53
sa fais des virusse ou pas
mamak- 2 sept. 2011 à 06:45
n'importe quoi :/
niplusnimoin- 1 oct. 2011 à 15:27
bonjour. meme probleme mais moi c est un magasin de pub et des ke je ve jouer ca me met dirctement a acheter ccs en magasin. comment faire??
sheshi- 29 oct. 2011 à 23:26
je vien d'ht CSS j'ai créer un compte steam a la fin il me demande de mttre le code (sur la fiche) je le met mais il me dise que ce code a déja était activer sur un autre compte...
Je comprend pas Je vien juste de l'ht
ramesese- 30 oct. 2011 à 14:45
merci mon pot grace a toi je vais pouvoir joues
Réponse
+16
moins plus
J'ai créer un compte steam car quand je l'ouvre en haut à gauche il ya mon psedo.
Cela fait plus de 3 mois que je l'ai acheter, donc c'est foutu?
J'ai donner ma clé lors de la création de mon compte, peut être comme je leur ai déjà donner il dise quelle à était dupliquer; de toute façon je ne vois pas comment faire.
Par téléphone celà pourrait il marchait (en français)?
Enfin je vais essayer de vous envoyer des capture d'écran. (comment fait on,on passe par le site?)

Encore merci à tous

Réponse
+14
moins plus
Ca fait plaisir de voir un connaisseur( sans faire offense aux autres) alors l'état de mon jeux est : "préchargement terminer" quand à la clé on me dit qu'elle à était dupliquer, la vraiment je cale.

Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

Alors oui effectivement on peut contacter Valve, mais c'est plutôt un ultime recours. Es-tu absolument certain de n'avoir jamais créé de compte Steam ?( c'est la première fois que tu installes CS:S ? )

Si tu n'en jamais créé, tu peux demander à ce que ta clef-cd soit reset, car elle a probablement été volée / déjà utilisée par quelqu'un ( au hasard ou non ) / utilisé par quelqu'un via un générateur de clefs-cd, dans tous les cas, tu ne peux pas la réutiliser. Pour reset ta clef, la marche à suivre est ici, notes que si tu n'as pas acheté le jeu il y a moins de 3 mois, ça ne marchera pas.

Il faut donc que tu écrives un mail en anglais via cette page à Valve, en fournissant en pièce jointe un Scan ou une photo de ta Clef CD + Une photo ou un scan de ton ticket si tu l'as toujours, ça fera toujours une pièce de plus. Essayes de t'appliquer dans ton mail car s'ils ne le comprennent pas, ils le supprimeront ( et c'est pour ca que ya beaucoup de gens qui disent que Valve n'aide jamais etc ). Moi ils m'ont aidé, j'ai décris très précisement mon problème en donnant mon adresse email dans le Steam User ID, et toutes les photos demandées.

Bonne chance.

tonio- 17 juin 2009 à 18:17
MERCI car mwa sa a fait la méme chose
saber- 26 sept. 2010 à 22:13
je Me trouve jouer seul ni enmis ni amis comment je doit faire ?
Réponse
+8
moins plus
bonjour jai un probléme jai un jeux sai age of empires 3 mai pour l'instaler il me demende une clé du produit mai je nai plu le boitierv pour avoirla clé mérci de me di si il y a une solution pour trouver la clé

Réponse
+6
moins plus
En gros mon problème vient de Steam, dans mes jeux counter strike est instaler, mais à la place d'avoir lancer, j'ai acheter pourquoi?

Merci

vantrix 6Messages postés mercredi 20 janvier 2010Date d'inscription 21 janvier 2010Dernière intervention - 21 janv. 2010 à 12:07
ba aufette ta un code que tu doit marquer pour activé la clef c'est tous simple tu a une feuille a linterieur tu copie tous et apres normalment sa devrai marché ++
XxX- 10 févr. 2010 à 12:25
moi aussi j ai acheter le jeu mes il faut que je le rachete
mickael59220- 20 avril 2010 à 13:59
il faut faire activer mon produit setam en haut ya ecrie mes jeux est a coter tu vera c ecrie actiermon produit setam est la tu rentre tn code est sa marche bon jeux
Panda21 1Messages postés samedi 16 octobre 2010Date d'inscription 16 octobre 2010Dernière intervention - 16 oct. 2010 à 09:15
Même problème j'ai tout bien installé mais le jeu ne se lance pas sa me propose d'acheter et j'ai déjà entré ma clé que dois-je faire à partir de là pour arriver à jouer?
Luna- 22 févr. 2011 à 14:11
Moi a sa a bien marché
Réponse
+6
moins plus
J'ai vu que l'on pouvez contacter Valve, est ce que Valve me répondra vite et que font il exactement
pour m'aider?

(Je ne pense pas qu'une capture d'écran pourrait d'avancer plus, je d'abord contacter Valve et j'utiliserai en dernier recours la capture d'écran)

Encore merci te ton aide Killerpropol, pourait tu me dire comment Valve ta aider?

Réponse
+6
moins plus
Ca y j'ai les capture commnent je l'ai envoit? Puis j'ai reçu un email Steam qui es le suivant:

Dear Steam user (account name: conter754),

This is an automated message generated by Steam account administration.

Steam has detected that your copy of Counter-Strike Source has already been registered to another Steam user. Your product's CD-Key (the number printed on the CD case which you were asked to type in after installing the game) matches one already in our database.

The CD-Key you entered is: ( ma clé )

You will not be able to play Counter-Strike Source unless you provide an unclaimed CD-Key. To provide an unclaimed CD-Key, you will need a copy of Counter-Strike Source which has not already been registered on Steam. Double-click on the name of the game in Steam's "Games" window and then follow the given instructions.

For further help or product support, please visit http://support.steampowered.com

Signed,

The Steam Support Team
To contact us, email steamsupport@support.steampowered.com

==============
This notification has been sent to the e-mail address you provided when you created your Steam account. For information on Valve's privacy policy, please visit http://www.valvesoftware.com/privacy.htm

Réponse
+5
moins plus
pour jouer avec css au hl2.ovre le dossier vangance dans le cd dvd tu va trouver deuxe icons .doubel cliquer .msdos ovre lance le jeux et tout va bien.

Luna- 22 févr. 2011 à 14:11
En français sa donne quoi !?
Réponse
+4
moins plus
il faut te conecter a steam avec le compte que tu a crer et apres aller jouer ;)

jai le meme boitier pi toute que toi...

Réponse
+2
moins plus
Je suis connecter à steam avec mon compte mais quand je clique sur mon jeu, il me propose de l'acheter alors que je l'ai instaler et que je le possède.
Je n'ai pas compris ta deuxième phrase.

Ikaboom 24Messages postés vendredi 2 janvier 2009Date d'inscription 1 août 2010Dernière intervention - 31 juil. 2010 à 01:32
Tu vas dans Jeux -> Activer un produit sur steam
et tu entres la clé cd du jeu.
anonyme- 16 août 2010 à 16:27
salut tout le monde j ai un gros soucaille enfete j ai chopé css grace lim wire donc j ai installer le jeux css j ai donc l icone sur mon buro du gars avc le fusil et sa ma aussi fourni un document avc plein de truk et dedans y avé half life 2 et enfin tt les doc ki concerne css koi... et apres plein d otre document (ce document s apelle counter strike source.) j ai tout installé essailler le jeux tt sa et je lance jeux et enfete je voi les 2 soldat qui y a kan on demar le jeux donc en gros comme si le jeux alé comencer saufe ke avant ke j arrive o menu qu'il y a d habitude ( jouer a cs tout sa) sa me le mais pa sa reste pozé sur l image des deux soldat et sa me met un message que j ai traduit en anglé avc reverso et donc sa veut dire " pa de permission de piloter cs" ...???? ensuite je me dit bon je v re essaillé et la sa me met windows ne trouve pa HL2 alors ke je l ai les half lif 2 ils été fourni dans le dossier :S je peut rien executer pack je me suis di bon peut etre ke si j execute csssa va doné kk chose mias nn la ossi sa met ne troupa Hl2 enfin aider moi quel sont les demarche a suivre merci :D.......................;
Réponse
+2
moins plus
J'ai taper leur mots de passe, après il me demande un nouveau mots de passe j'en tape un, mais le mots de passe n'a pu être modifier.
Sur ce coùt j'ai était con je pensais pas que ce code bizare était pour moi.

Réponse
+2
moins plus
bonjour et bonne anne a tous ou est ecrit le code de produit pour fair 100 POURSENT PRET ËIRKI DQVQNCE

Réponse
+2
moins plus
IL FAUT ALLER DANS MAIS JEU ET CLIQUER SUR INSTALER

Réponse
+2
moins plus
moi aussi c'est pareil et je ne sait pas comment faire pourtant j'ai créer un compte steam

Réponse
+2
moins plus
cher code produit non dupliqué

Luna- 22 févr. 2011 à 14:12
UP !UP !UP !UP !UP !UP !UP !UP !UP !UP !UP !UP !UP !UP ! .. 
Réponse
+2
moins plus
c normal il fau acheter un compte steam mais achete le jeu dedan il a un code pour activer ton compte steam des que tu la acheter bip moi

Réponse
+2
moins plus
c totalement imposible de jouer sans avoir cofirmer son compte steam avec le code qui est fourni avec le jeu qand tu l'achete

Réponse
+2
moins plus
aller sur steam parametre puis se conecter sous un nom d utilisateur diferent puis steam redemarre puis un page arrve vs cliker sur cree un compte puis vs suiver les instruction voila a +++

Réponse
+2
moins plus
ba si ton pere se souvi de son steam et de son mdp demande le lui sinnon rachete css

Ce document intitulé «  Comment jouer à Counter Strike source ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.