Rechercher : dans
Par :

Comment jouer à Counter Strike source ?

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 08:01:26 strike, le 26 jun 2007 à 16:56:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, voilà j'ai une version de ConterStrike source, le problème c'est que je n'arrive pas y jouer.
Je l'ai installer sur mon ordi, après pour jouer il fallait créer un compte steam, ce que j'ai fait mais je n'arrive pas à jouer. Lorsque j'insère le dvd, un menu s'affiche avec "Jouer à Conter Stike :Source " je clique dessus et la j'ai une fenêtre steam qui s'affiche, celle ci me propose d'acheter des produit etc. Alors comment jouer ? Je vais préciser ma version c'est Conter Strike source(DVD), sur la jaquette est écrit : "la dernière version du meilleur jeu d'action en ligne" "+Half-Life 2 Deatmatch et day of defeat : source" il est aussi préciser qui faut activer ce produit sur internet en créant un compte.

J'aimerais savoir comment y jouer et si je peut y jouer hors ligne ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

stike, le 26 jun 2007 à 22:15:29
  • +2

En gros mon problème vient de Steam, dans mes jeux counter strike est instaler, mais à la place d'avoir lancer, j'ai acheter pourquoi?

Merci

Répondre à stike

2

pareseux, le 26 jun 2007 à 22:20:35
  • +3

Il faut te conecter a steam avec le compte que tu a crer et apres aller jouer ;)

jai le meme boitier pi toute que toi...

Répondre à pareseux

3

stike, le 26 jun 2007 à 22:35:28
  • +2

Je suis connecter à steam avec mon compte mais quand je clique sur mon jeu, il me propose de l'acheter alors que je l'ai instaler et que je le possède.
Je n'ai pas compris ta deuxième phrase.

Répondre à stike

4

Carolo_Carlito, le 26 jun 2007 à 22:46:34
  • +1

Tu a essayer de cliker sur acheter ?

I spit in the face of people who don't want to be cool

Répondre à Carolo_Carlito

5

stike, le 26 jun 2007 à 22:52:18

Bien sur, et on me propose de l'acheter(le prix, le mode de paimant...), je comprends pas pourquoi c'est aussi "chiant à installer.

Répondre à stike

41

doudou, le 1 mai 2008 à 15:58:23

Peut etre que tu t'est fait volé ton compte il est arrivé la meme chose a mon frere sinon achete un otre css :s

Répondre à doudou

88

jojo, le 3 fév 2009 à 23:32:57

Salut moi sais jorji j'ai telechargé counteur strike stem mais apres il me disse clique sur instaler mais aprer il a des page de publicité

a
i
d
é

m
o
i

Répondre à jojo

86

darkiller, le 31 jan 2009 à 09:53:27
  • +3

O faite kan tu te co a ton compte et en ba ya ecris activer un produit steam et tu entre ton ode de la boitte

Répondre à darkiller

6

Killerpropol, le 26 jun 2007 à 23:03:43
  • +36

Hello,

C'est mon premier post ici, je vais donc me faire un honneur de te répondre :)

Tout d'abord, vas dans Steam > Mes jeux, regarde si Counter-Strike : Source est dans la catérgorie " Installé ". Si c'est le cas, si son état est " 100% prêt ", si ce n'est pas le cas, cliques sur " Activez un produit sur Steam " ( en bas, au dessus de la barre Actualités / Amis / Serveurs / Paramètres / Support ", et rentres ta clef-cd. Ca devrait activer ta version de Counter-Strice: Source. Si ensuite l'état devient 100% prêt, tu n'as plus qu'à lancé le jeu. ;)

Bon jeu. ;)

Répondre à Killerpropol

40

coco, le 10 avr 2008 à 15:19:31

C koi la clé cd je compren rien sa me soule stp di moi ou sa se trouve la clé cd

Répondre à coco

51

Traxx, le 3 jui 2008 à 11:59:23
  • +3

Salut, j'ai suivi tes indication mais le jeu ne se lance pas :(

Avant j'y jouer mais un jour sa n'a pu marcher et depuis je rame
Le jeu est bien telecharger a 100% et pret, je clique dessus je marque lancer en bas a gauche de steam et la une fenetre s'affiche en disant " preparation pour le lancement de css..." et la elle se ferme et pu rien ne se passe :'(

I need your help !! x)

Répondre à Traxx

95

nikora76, le 30 jui 2009 à 11:34:47

Merci de ton aide jai reussi

Répondre à nikora76

99

get27, le 11 nov 2009 à 15:25:47

C quoi la clé cd?????????????

Répondre à get27

7

stike, le 26 jun 2007 à 23:18:22

Ca fait plaisir de voir un connaisseur( sans faire offense aux autres) alors l'état de mon jeux est : "préchargement terminer" quand à la clé on me dit qu'elle à était dupliquer, la vraiment je cale.

Répondre à stike

8

Killerpropol, le 27 jun 2007 à 01:59:51

Pourrais-tu faire une capture d'écran s'il te plaît ?

J'ai peur que ta clef CD ait été utilisée par quelqu'un d'autre, si c'est le cas, le seul moyen c'est d'envoyer un mail à Valve avec une photo de ta clef pour prouver ta bonne foi, ça a déjà marché pour moi pour Condition Zéro ( et donc CS 1.6 ), ça marchera probablement pour toi.

Enfin ce n'est peut-être pas le cas, j'attend ta capture :p

Répondre à Killerpropol

68

uragniomus, le 7 nov 2008 à 19:36:41

Ui mes can on la perdu la cle CD on fai commen ? =} please

Répondre à uragniomus

69

uragniomus, le 7 nov 2008 à 19:40:15

???????????????????????

Répondre à uragniomus

9

stike, le 27 jun 2007 à 04:10:35
  • +1

J'ai vu que l'on pouvez contacter Valve, est ce que Valve me répondra vite et que font il exactement
pour m'aider?

(Je ne pense pas qu'une capture d'écran pourrait d'avancer plus, je d'abord contacter Valve et j'utiliserai en dernier recours la capture d'écran)

Encore merci te ton aide Killerpropol, pourait tu me dire comment Valve ta aider?

Répondre à stike

10

grolandais60, le 27 jun 2007 à 12:45:20

Salut,
si mes souvenirs sont bon car je n'y est pas joué depuis longtemps, il faut que tu charge counter source dans la section mes jeux de steam et la tu pourras jouer à counter source dont les graphismes ressemble à half-life

Répondre à grolandais60

11

Killerpropol, le 27 jun 2007 à 13:37:47
  • +3

Bonjour,

Alors oui effectivement on peut contacter Valve, mais c'est plutôt un ultime recours. Es-tu absolument certain de n'avoir jamais créé de compte Steam ?( c'est la première fois que tu installes CS:S ? )

Si tu n'en jamais créé, tu peux demander à ce que ta clef-cd soit reset, car elle a probablement été volée / déjà utilisée par quelqu'un ( au hasard ou non ) / utilisé par quelqu'un via un générateur de clefs-cd, dans tous les cas, tu ne peux pas la réutiliser. Pour reset ta clef, la marche à suivre est ici, notes que si tu n'as pas acheté le jeu il y a moins de 3 mois, ça ne marchera pas.

Il faut donc que tu écrives un mail en anglais via cette page à Valve, en fournissant en pièce jointe un Scan ou une photo de ta Clef CD + Une photo ou un scan de ton ticket si tu l'as toujours, ça fera toujours une pièce de plus. Essayes de t'appliquer dans ton mail car s'ils ne le comprennent pas, ils le supprimeront ( et c'est pour ca que ya beaucoup de gens qui disent que Valve n'aide jamais etc ). Moi ils m'ont aidé, j'ai décris très précisement mon problème en donnant mon adresse email dans le Steam User ID, et toutes les photos demandées.

Bonne chance.

Répondre à Killerpropol

92

tonio, le 17 jun 2009 à 18:17:57

MERCI car mwa sa a fait la méme chose

Répondre à tonio

12

stike, le 27 jun 2007 à 14:50:27

J'ai créer un compte steam car quand je l'ouvre en haut à gauche il ya mon psedo.
Cela fait plus de 3 mois que je l'ai acheter, donc c'est foutu?
J'ai donner ma clé lors de la création de mon compte, peut être comme je leur ai déjà donner il dise quelle à était dupliquer; de toute façon je ne vois pas comment faire.
Par téléphone celà pourrait il marchait (en français)?
Enfin je vais essayer de vous envoyer des capture d'écran. (comment fait on,on passe par le site?)

Encore merci à tous

Répondre à stike

13

stike, le 27 jun 2007 à 15:17:03

Ca y j'ai les capture commnent je l'ai envoit? Puis j'ai reçu un email Steam qui es le suivant:

Dear Steam user (account name: conter754),

This is an automated message generated by Steam account administration.

Steam has detected that your copy of Counter-Strike Source has already been registered to another Steam user. Your product's CD-Key (the number printed on the CD case which you were asked to type in after installing the game) matches one already in our database.

The CD-Key you entered is: ( ma clé )

You will not be able to play Counter-Strike Source unless you provide an unclaimed CD-Key. To provide an unclaimed CD-Key, you will need a copy of Counter-Strike Source which has not already been registered on Steam. Double-click on the name of the game in Steam's "Games" window and then follow the given instructions.

For further help or product support, please visit http://support.steampowered.com

Signed,

The Steam Support Team
To contact us, email steamsupport@support.steampowered.com

==============
This notification has been sent to the e-mail address you provided when you created your Steam account. For information on Valve's privacy policy, please visit http://www.valvesoftware.com/privacy.htm

Répondre à stike

14

Killerpropol, le 27 jun 2007 à 15:30:32
  • +1

Bonjour,

Tu as donc déjà créé un compte Steam ? En ce cas le moyen le plus simple et le plus rapide est d'essayer de le retrouver, étant donné que tu ne peux avoir qu'un seul et unique compte steam par Clef cd.

Dans ce cas, lances Steam, puis cliques sur " Retrouver un compte " > Je ne connais pas le nom du compte > Je me souviens du code produit que j'ai utilisé. Là, rentres ta clef. Tes infos de connexion seront envoyées à l'email que tu as utilisé lors de la première fois, consulte toutes tes boîtes mails si tu ne te souviens pas de laquelle il s'agit.

Sinon, ça fait combien de temps que tu as acheté CS : S ? Tu avais déjà créé un compte ?

Répondre à Killerpropol

15

stike, le 27 jun 2007 à 15:45:47

En fait environ 1 ans j'avais essayer de l'installer sans créer de compte; puis il ya 2 semaines j'ai créer un compte. Je ne trouve pas "Retouver mon compte" dans Steam c'est où?
merci

Répondre à stike

16

Killerpropol, le 27 jun 2007 à 17:31:17
Répondre à Killerpropol

50

dede, le 29 jun 2008 à 12:53:46

Bonjour je voudrai savoir ou je peux acheter counter strike source merci d'avance

Répondre à dede

17

stike, le 27 jun 2007 à 18:08:38

Merci, il m'on en voyer un emai à la con j'y comprend rien :

Dear Steam user (account name: conter754),

This is an automated message generated by Steam account administration to help you reset your Steam password.

Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the 'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use copy/paste operations to enter the code):

sKk#oh@#

Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog:

Dans quelle ville êtes-vous né ?

IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password -- that won't work. You must enter the above information into the Steam application.

Signed,

The Steam Support Team
To contact us, email steamsupport@support.steampowered.com

==============
This notification has been sent to the e-mail address you provided when you created your Steam account. For information on Valve's privacy policy, please visit http://www.valvesoftware.com/privacy.htm

Répondre à stike

18

Killerpropol, le 27 jun 2007 à 19:11:43
  • +4

T'es complètement dingue de laisser en clair ce mail, supprime ce message tout de suite ! Quelqu'un peut te voler ton compte d'une minute à l'autre.

Ensuite ils te disent de refaire la manip avec une info en plus : Vas dans Infos de connexion Oubliées > Je connais le nom de mon compte > Ton nom de compte ( ET EDITES TON MESSAGE AVANT QUE QUELQU'UN NE TE LE VOLE ! ) > Copies/colles le code qu'ils t'ont donné ( CTRL + C pour copier ; CTRL + V pour coller ), et réponds à la question secrète : Dans quelle ville es-tu né ?

Ils t'enverront ensuite tes infos de compte par mail une fois que t'auras répondu à la question.

Répondre à Killerpropol

19

stike, le 27 jun 2007 à 19:31:31

Comment on edit?

Répondre à stike

34

oiuoiou, le 31 jan 2008 à 21:01:23

Tu est née ou pls pour un sondage

Répondre à oiuoiou

56

ex6tenz, le 20 jui 2008 à 17:44:51

Ces simple tu va dans ton compte steam puis tu va a mes jeux ensuite tu clic sur activer une clé et tu mes la tienne et le tour est jouer =)

Répondre à ex6tenz

67

odin, le 4 nov 2008 à 19:23:54

Tu ecris tou simplement lol

Répondre à odin

70

uragniomus, le 7 nov 2008 à 19:43:59

Salut;

Es'que tu pourer m'eder stp: le problem c ce j'ai perdu ma cle CD pour pouvoir jouer a css et je c pa commen faire pour en retrouver une (sans rachetter le jeu si possible) merci d'avance

Répondre à uragniomus

71

uragniomus, le 7 nov 2008 à 19:47:07

Merci merci merci merci beaucoup d'avance ,^^,

Répondre à uragniomus

84

joss du sbnt, le 24 jan 2009 à 16:13:28

Vous pourier maider a telecharger counter strik sure emule svp mercie davance

Répondre à joss du sbnt

91

worolphe, le 13 mai 2009 à 20:06:05

Mwa g counter srike et je sé pa comman s'appelle les parti ou tu réapparait direct et ou tu na pa besoin dacheter tes armes? C koi le nom e la parti?

Répondre à worolphe

100

Max07, le 22 nov 2009 à 08:01:26

Tous les games où c'est marqué Deathmacht tu réapparait tous suite après que tu meurt et comme de fait tu n'a pas a acheté des armes!!!

Répondre à Max07
Collection CommentÇaMarche.net