Bonjour,
Alors oui effectivement on peut contacter Valve, mais c'est plutôt un ultime recours. Es-tu absolument certain de n'avoir jamais créé de compte Steam ?( c'est la première fois que tu installes CS:S ? )
Si tu n'en jamais créé, tu peux demander à ce que ta clef-cd soit reset, car elle a probablement été volée / déjà utilisée par quelqu'un ( au hasard ou non ) / utilisé par quelqu'un via un générateur de clefs-cd, dans tous les cas, tu ne peux pas la réutiliser. Pour reset ta clef, la marche à suivre est ici, notes que si tu n'as pas acheté le jeu il y a moins de 3 mois, ça ne marchera pas.
Il faut donc que tu écrives un mail en anglais via cette page à Valve, en fournissant en pièce jointe un Scan ou une photo de ta Clef CD + Une photo ou un scan de ton ticket si tu l'as toujours, ça fera toujours une pièce de plus. Essayes de t'appliquer dans ton mail car s'ils ne le comprennent pas, ils le supprimeront ( et c'est pour ca que ya beaucoup de gens qui disent que Valve n'aide jamais etc ). Moi ils m'ont aidé, j'ai décris très précisement mon problème en donnant mon adresse email dans le Steam User ID, et toutes les photos demandées.
Bonne chance.