[DEBAT] Nouveau système de Like/Dislike

Fermé
Rostir Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022 - 14 mars 2015 à 12:13
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 15 mars 2015 à 22:24
Bonjour,
Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques temps, YouTube a changé son système de like et dislike. Nous ne pouvons plus, en effet, voir le nombre exact de personnes qui ont aimé ou non la vidéo. Ceux qui ne voit pas de quoi je parle, je met un screen mais vous pouvez aussi bien le voir sur n'importe quelle vidéo YouTube.

Le fait que tout soit arrondis rend maintenant le système des likes/dislike presque inutile.. Même sur des vidéos ayant des millions de likes, tout est arrondis au million près...
Je crée donc ce topic pour échanger nos idées sur ce nouveau système, si vous l'appréciez ou non, selon vous pourquoi y a-t-il eu ce changement etc.
A voir également:

1 réponse

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
Modifié par Tomy2e le 15/03/2015 à 22:26
Bonjour, premièrement il ne s'agit pas d'un changement de système mais simplement d'un arrondissement, donc on voit toujours la proportion des avis. Deuxièmement, il est toujours possible d'avoir accès au nombre exact de Likes/Dislikes depuis l'API de YouTube: https://gdata.youtube.com/feeds/api/videos/[IDdeLAvideo]?v=2
0