Signaler

Je commande sur ce site ou pas ?

Créer une discussion smallheart77 2Messages postés samedi 14 mars 2015Date d'inscription 1 avril 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2016 à 12:07
Bonjour !
Je voudrais acheter une nouvelle paire de baskets qui coûte près de 100€ Au commerce, et j'ai trouvé un site qui les vends tout juste à 70€. http://www.nikehuarache.fr
Je voulais demander si le site est il fiable celon vous ? Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+13
moins plus
bonjour
a titre perso, je deconseille
surtout pour gagner 30euros!!!
quels risques?
delais de livraison tres longs, echange quasiment impossible compte tenu des delais et ca, c'est dans le meilleur des cas
dans le pire:contrefacon, colis non recu, bloque en douane...taille inadaptee...
moi je pense que des chaussures, ca s'essaye, et ca s'achete pres de chez soi;
si on ne peut pas financierement, on attend ou on se dirige vers une marque moins chere, ou on attend les soldes ou fin de series dans un magasin pres de chez soi
mais ce n'est que mon avis perso, je le rappelle
Utilisateur anonyme nadellen - 14 mars 2015 à 09:33
Bonjour nadellen et je suis totalement d'accord avec votre avis perso ! Amicalement
Répondre
mpmp93 6733Messages postés mercredi 13 avril 2011Date d'inscription 28 septembre 2015 Dernière intervention nadellen - 15 mars 2015 à 09:45
Cite:"ou on se dirige vers une marque moins chere"

Tout à fait d'accord. Et même des "skebas" de chez Carrouf à 12€, repeintes en fluo et tagguées maison, il pourra super frimer car personne d'autre n'aura les mêmes!

A peluche
Répondre
Cn7 nadellen - 18 août 2015 à 10:44
Qu'appelez vous tres long au niveau du delai de livraison !? 1 semaine ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour . Pour vous faire une idée sur la fiabilité de ce site , voir ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour , il est en rouge vif sur mon contrôleur de site WOT à votre place j'éviterais !
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
attention etsy site non fiable
vous commandez et........jamais de livraison
leur excuse c'est qu'il ne sont pas responsable de la poste francaise
Sofian castagno asterix - 5 juil. 2016 à 23:56
Jai faillis craquer aussi mes je suis venus ici
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Ce site a tout l'air d'un classique 'site fantôme' avec emm.. à la clé..
A fuir (Surtout pour une différence de 30€..)!!

A+
Lola Afrikarnak - 11 août 2015 à 15:04
J'ai commander sur se site j'en n'est eux pour 150 euro je n'était pas au courant que c'était une contrefaçon ???
Répondre
Ndecky7 1Messages postés mardi 18 août 2015Date d'inscription 18 août 2015 Dernière intervention - 18 août 2015 à 10:49
Au bout de combien de temps avait vous recu les huarache ?
Répondre
picwik77 2Messages postés samedi 23 janvier 2016Date d'inscription 25 janvier 2016 Dernière intervention Afrikarnak - 23 janv. 2016 à 11:17
bonjour, je me suis faite avoir pensant que c'était un site nike, réductions mais pas mirobolantes non plus, aucune faute d'orthographe... et pourtant depuis le 12/01/16 aucune nouvelle de ma commande et aucune réponse à mes mails. sans aucun doute ce site est une arnaque
Répondre
picwik77 2Messages postés samedi 23 janvier 2016Date d'inscription 25 janvier 2016 Dernière intervention Afrikarnak - 25 janv. 2016 à 20:26
bonsoir

finalement je retire ce que j'ai dit : les baskets sont arrivées aujourd'hui !!
Répondre
MATH44- 13 févr. 2016 à 13:33
et alors tu en penses quoi ? cest des vrais ? bonne qualité ?
Répondre
Cece picwik77 - 19 oct. 2016 à 21:29
Vous les avez reçu au bout de combien de temps ? Moi j'ai passé une commande le 13 Octobre et j'attends toujours...
Répondre
5z- 27 nov. 2016 à 12:07
Tu les a reçues?
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !