Rechercher : dans
Par :

Erreur 1529 lors du redimentionnage (P M 8)

Dernière réponse le 2 fév 2008 à 11:45:09 daninou55, le 26 jun 2007 à 16:06:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et au secours,

J'ai partition magic 8 avec Windows XP familial et j'ai voulu redimentionner mon disque dur C de 190 go pour avoir 30go d'espace libre. Donc avoir mon disque dur C à : 160go !

Probleme lorsque mon PC se redemarre et que le redimentionnage se met en route j'ai l'erreur 1529 qui s'affiche avec marqué :
error 1529 while executing batch
error 1529 : information mismatch in directory entry

J'ai deja fait des chkdsk et j'ai deja defragmenté mon dd ! ( et redemarrer bien evidemment...)
Mais rien y fait !

J'aimerais ne pas avoir à formater mon systeme... ! :S

Merci de votre aide ! :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Erreur 1529 lors du redimentionnage (P M 8) » dans :
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme Voir Symptôme Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'événements, par exemple: Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...

1

daninou55, le 26 jun 2007 à 18:19:02

Up !

Répondre à daninou55

2

Un inconnu qui passe par là, le 29 aoû 2007 à 21:40:08

J'ai le même problème :S

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Un inconnu qui passe par là

3

djtlaz, le 28 jan 2008 à 10:33:54

Le post parait vieux mais j'ai trouver une solution car g eu le même probleme :
1 Tu fais une sauvegarde de la partition (avec Ghost par exemple)
2 Tu la formate avec Partition magique (pas d'erreur normalment)
3 Tu le retaille (cxette foi ci plus d'erreur)
4 tu restaure les données

Répondre à djtlaz

4

kingus, le 2 fév 2008 à 11:45:09

Bonjour,

Je sais que ce sujet est vieux, mais j'ai eu ce même problème et je vous poste la solution qui a marché pour moi:

Ouvrir PM8, clic droit sur la partition "endommagée" puis "convertir", puis passer la partion en "principale" puis OK et appliquer les changements, c'est tout!! Ca a marché chez moi

++

Répondre à kingus