S'il ne marche toujours pas, tu vas en haut de la page de CCM, tu choisis Astuces puis Astuces Réseaux. Ensuite, dans WiFi, tu clique sur "Sécuriser un réseau WiFi".
Maintenant quand je change mon WAP le réseau se deconnect! peux tu me dire pourquoi? je mets une clef par exemple : abcdefg123 1x puis une 2ème fois pour confirmer la 1er et ensuite je mets OK. Après plus rien, plus de réseau!!!!!!
Ton réseau c'est un poste à poste ou bien client serveur ???
Normalement, tu dois configurer la connexion réseau sur les postes pour avoir le même SSID.
Tu vas dans Démarrer/Programmes/Commande MS-DOS.
Quand l'écran noir apparaît, tu tapes la commande : ipconfig /all.
Ensuite, compare les adresses que tu obtiens avec celle que tu es sensé avoir.
Bonjour, j'ai le même problème que tu as eu pour sécuriser ma ligne wi-fi et je suis aussi chez net2000, tu pourrais m'expliquer comment tu as réussi à mettre une clé wep? Merci d'avance pour ton aide
Ce document intitulé « Comment sécuriser mon réseau Wi FI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
J'ai connecter leur modem sur mon boîtier WIFI qui emet Internet sur mon PC. tout fonctionne correctement.
Mais mes voisins peuvent se connecter tranquillement sans que je le sache.... :-(
J'ai essayer de mettre un WAP et ca ne fonctionne pas. il trouve plus mon WIFI!
Bizzare.
Merci.