Problème base de données vide - OVH Wordpress

Résolu/Fermé
megdel Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 13 mars 2015 à 18:16
 megdel - 15 mars 2015 à 14:54
Bonjour à tous,

Je vous sollicite car je rencontre un soucis dans la création de mon site internet.
J'ai créée une base de données, je me suis connectée à filezila pour importer mon fichier wordpress. Lorsque je rentre les informatiques php sur monsite/wordpress, je tombe sur un message d'erreur. La base de données dans ovh est vide il n'y a aucun tableur ni rien et wordpress en a besoin pour fonctionner et cela me bloque je ne comprend pas.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Je ne m'y connais pas du tous en informatique je souhaite seulement créer un site wordpress.

Merci de votre aide.
Megan

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
14 mars 2015 à 18:21
Bonjour,

Mais .... Mais ... MAIS ... ! Il est où le message d'erreur ? :-)

Ce n'est peut être pas lié à une base vide. Même une base vide, mais dont la structure a été créée, permet à Wordpress de fonctionner.

Donc il serait préférable de donner le message d'erreur, qui sera sans doute plus parlant.
3
Merci beaucoup de ton retour, j'ai contacté ovh et m'ont indiqué la marche à suivre pour installer directement le module wordpress et annuler l'installation manuelle car visiblement je n'avais pas effectué les bonnes étapes ! Encore merci .
0