rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[matlab] programmer recurrence

Posté par bichou9, le mardi 26 juin 2007 à 15:28:17
bonjour,
je dois programmer une relation de recurrence avec matlab afin de trouver alpha:
for k=2:6
alpha(k+1) = alpha(k)-(alpha(k)-alpha(k-1))*h(alpha(k))/(h(alpha(k))-h(al­pha(k-1))) ;
end

ou h est la fonction definie par:
h=1+psi(1/alpha)/alpha-sum(V(i))^(alpha)*log(sum(V(i))/sum(V­(i))^alpha+log(alpha/N*sum(V(i))^(alpha)/alpha))

mais je ne sais pas comment rentrer cette fonction, vu qu'on me dit qu'il ne connait pas alpha...ce que justement je veux calculer...

pourriez vous m'aider?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bichou9  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/03 18h51Programmer avec MATLAB22
07/02 14h54Programmation matlab en utilisant feval8
14/01 09h58Programmation matlab9
08/08 17h52Programme matlab3
Plus de discussions sur « [matlab] programmer recurrence »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger progeCAD 2008 2008 SmartprogeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous....Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crimson Editor 3.70Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,...Catégorie: Webmaster
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « [matlab] programmer recurrence »