|
|
|
|
crunchy29, le mardi 26 juin 2007 à 15:06:20Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Bonjour
je UP le post car je suis concerné. J'effectue des recherches là dessus, sans résultat. Merci de nous aider :) Le zazou qui zone dans la ZUP naze et qui fout rien. |
salut ^^ moi ausssi j'ai le nokia 6086 et j'ai donc un poitn d'accès wifi, mon portable se connecte et tout, mais rien, quand je veux acceder au net le portable se connecte a l'edge et pis voia, en gros la wifi ne sert que pour unik (que je n'ai pas) |
Bonjour à tous , j'ai moi aussi un 6086 et vais avoir la neufbox très bientôt.
Je n'ai pas tout compris mais est-il possible d'avoir une connexion entre la neufbox et le mobile? le téléphone illimité avec Unik, possible avec la neufbox? Quels sont les bon plans possible avec ce téléphone et une neufbox? Beaucoup de questions je reconnais,avis aux pro. Merci d'avance. |
Bonjour,
j'ai unik ac le nokia 6086 je n'arrive pa a régler mon téléphone quand je suii rentré un mot de passe il me mai clé de sécurité non correct qui peu me dire ce qui'il faut mettre merci davance
|
Bonjours,
J'ai pus voir que le sujet était réglé mais il ne l'ai pas !! ca serait sympa qu'il le soit réellement car je n'arrive pas non plus a faire la manip merci |
Salut,
en faisant le tour des forums, certaines personnes préconisent de retirer le custom firmware d'orange. Dès que ma femme m'autorise a bricoler son tel je vous dirais. A plus.
|
coucou ^^ j'ai le meme sousi car voila se qui ce passe :
je vais a menu , puis parametres , et connectivité , puis wifi . et je vais sur réseaux disponibles et sa me propose NEUF_2ED4 OU Neuf WiFi mais les 2 beugues !!! que faire ??? |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 21/01 00h23 | Wifi nokia 6086 | 0 |
| 29/06 16h29 | WiFi Nokia 6086 | 9 |
| 12/06 02h04 | NeufBox et carte pcmica pour utilisation WiFi | 2 |
| 01/07 14h14 | Nokia 6086 ne reconnait pas carte Micro SD | 5 |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia 6086 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Toshiba e740 WiFi | Catégorie: PDA | 64.42 € Amazon.fr |
![]() | ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 159.00 € Cdiscount |