[NeufBox] Utiliser le wifi de mon nokia 6086

Résolu/Fermé
crunchy29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 26 juin 2007 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2008 à 09:30
Bonjour, j'ai un problème avec mon wifi. J'ai une neuf box à laquelle est relié deux PC. Mon réseau est sécurisé par une clé WEP (donc très chiant à taper sur un portable). Je sais que pour le Unik il faut une Livebox, mais j'aimerais savoir si on peut quand même utiliser le wifi pour transmettre des données de mon pc à mon portable, ou alors pour aller sur internet. Et si oui, comment on fait ? Merci
A voir également:

7 réponses

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
7 juil. 2007 à 20:03
Bonjour

je UP le post car je suis concerné.
J'effectue des recherches là dessus, sans résultat.
Merci de nous aider :)
0
salut ^^ moi ausssi j'ai le nokia 6086 et j'ai donc un poitn d'accès wifi, mon portable se connecte et tout, mais rien, quand je veux acceder au net le portable se connecte a l'edge et pis voia, en gros la wifi ne sert que pour unik (que je n'ai pas)
0
Bonjour à tous , j'ai moi aussi un 6086 et vais avoir la neufbox très bientôt.
Je n'ai pas tout compris mais est-il possible d'avoir une connexion entre la neufbox et le mobile?
le téléphone illimité avec Unik, possible avec la neufbox?
Quels sont les bon plans possible avec ce téléphone et une neufbox?

Beaucoup de questions je reconnais,avis aux pro.
Merci d'avance.
0
Bonjour,
j'ai unik ac le nokia 6086 je n'arrive pa a régler mon téléphone quand je suii rentré un mot de passe il me mai clé de sécurité non correct qui peu me dire ce qui'il faut mettre merci davance
0
j ai le meme soucis de cle wep incorrect,as tu resolu ton probleme?moi je pige pas ce qu il faut faire de plus!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours,

J'ai pus voir que le sujet était réglé mais il ne l'ai pas !!

ca serait sympa qu'il le soit réellement car je n'arrive pas non plus a faire la manip

merci
0
Salut,

en faisant le tour des forums, certaines personnes préconisent de retirer le custom firmware d'orange. Dès que ma femme m'autorise a bricoler son tel je vous dirais.

A plus.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 09:30
Bonjour,
Alors ta femme t'as autorisé à bricoler?
Tu as fais quoi? Comment pour changer le firmware d'orange?
Merci A+
0
coucou ^^ j'ai le meme sousi car voila se qui ce passe :
je vais a menu , puis parametres , et connectivité , puis wifi .
et je vais sur réseaux disponibles et sa me propose NEUF_2ED4 OU Neuf WiFi mais les 2 beugues !!!
que faire ???
0