rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème écran rayé bandes roses

Posté par Nico64, le mardi 26 juin 2007 à 14:47:38
Bonjour,
voilà l'ordi de mon frère a un gros problème: c'est que l'image est colorée de bandes de 2 cm de d'épaisseur roses et que même en réinstallant les pilotes de la carte graph le problème persiste alors que hier à peine tout fonctionnait nikel. Nous avons regardé si ca ne venait pas de l'écran(en changeant décran) mais non. Alors nous nous demandons si la carte graphique est morte?Aidez-nous svp!

Carte graphique: Radeon 9800 Series
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Nico64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Wormzs, le samedi 13 octobre 2007 à 14:15:20
Bonjour,
Jai exactement le meme pb tu peux me dire si t'as trouvé comment le reparé stp!!
Répondre à Wormzs

3

Clem, le mercredi 23 juillet 2008 à 23:24:54
Bonjour,
Je viens de lire votre message au sujet des bandes verticales roses sur l'écran. Je rencontre exactement le même problème. Hier tout était nickel, ce matin apparition des 4 bandes roses de 2 cm de large environ.
Avez vous identifié l'origine et la solution ?
Merci beaucoup.

Carte graphique : ATI RADEON 9800 XT
Répondre à Clem

2

Stuck, le vendredi 26 octobre 2007 à 11:05:29
Bonjour,
Moi meme je viens d'avoir ce probleme sur un ACER ASPIRE 9803 WKMI ... avez vous plus d'infos sur ce qui est en cause ??? une solution ??

carte : nvidia Gforce
Répondre à Stuck
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Proxomitron 4.5Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Problème écran rayé bandes roses »