Empêcher l'accès au freebox server

Fermé
Harley - 13 mars 2015 à 03:16
 Harley - 13 mars 2015 à 04:04
Bonjour je voudrais empêcher l'accès au feebox server car pour changer le mot de pass il suffit juste de se connecter sur mafreebox.freebox.fr et de cliquer sur "mot de pass perdu" et la bim on peu le changer .. j'ai un peu naviguer partout mais j'ai rien trouver alors j'aimerais savoir si c'était possible de bloquer l'accès au site de free à certains utilisateurs du réseau en sachant que j'ai leurs adresses IP et MAC ...ou bien les rédiger quand ils essayent de se connecter sur ce site par exemple en rentrant "mafreebox.Free.fr" il se retrouve sur un site qui n'a rien à voir .. enfin bref un moyen pour les empêcher de changer de mot de pass à chaque fois
merci à tous
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
13 mars 2015 à 03:59
salut
il faut pouvoir accéder physiquement à la freebox pour changer le mot de passe car un code est affiché dessus.
Donc un moyen simple de bloquer le processus de changement de mot de passe est de cacher/enfermer la freebox.
0
Salut et merci pour ta réponse rapide, mise à part d'enfermer ma freebox je peux rien faire d'autre ? parceque l'enfermer est impossible lol
0