Problème raccourcis bureau/musiques

Fermé
Syjexs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 13 mars 2015 à 00:54
Syjexs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 22:15
Bonjour, bonsoir, je sais pas si je suis dans le bon forum, je suis nouveau (bien que j'ai déjà navigué sur le fofo lorsque j'eu besoins d'aide. ^^). Ne trouvant pas ce que je cherche je me permet de créer un nouveau topic. Voilà mon problème qui me fait péter une pile : j'ai acquis un album et j'ai extrais les musiques sur mon pc et depuis la catastrophe est arrivée. J'ai quelques icones qui sont en doublons, en gros "Musiques" est considéré comme mon bureau, c'est à dire que je prend exemple sur Chrome, il est en raccourcis sur mon bureau et il est dans Musiques, lorsque je supprime celui de Musique, il est aussi supprimé dans bureau et inversement et pourtant quand je regarde dans les propriétés du raccourcis bureau ça m'affiche bien le fichier source... Je ne comprends pas, je ne trouve rien, quand je cherche sur Google je trouve que des trucs d'Apple ou des trucs hors sujets. J'ai besoins d'aide je deviens fou ! Et le pire c'est que ça me le fait qu'avec 5 applications !!

Merci d'avance et passez une bonne soirée ou une bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Syjexs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
19 mars 2015 à 22:15
Je me permet de up car je n'ai toujours pas résolu mon problème.
0