Rechercher : dans
Par :

Pro Tools

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 10:47:16 lukeksy, le 26 jun 2007 à 14:11:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
G téléchargé une version de Pro Tools M-P sur M-audio.com mais quand je démarre PTM-P, il me demande de brancher un hardware. Peut on utiliser PT sans un hardware ?

Meilleures réponses pour « Pro Tools » dans :
[Tutoriels] Tutoriels de logiciels VoirINTRODUCTION 1- Pour Windows en général 2- Sécurité Les antivirus Les pare-feux Les anti-spywares 3- Les navigateurs Web Firefox Opera Google Chrome 4- Les courrielleurs 5- Les nettoyeurs 6- Gravure
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...

1

Swanito, le 23 sep 2007 à 18:45:01

Tu telecharge un logiciel de torrents (ex: Azeurus)
Ensuite tu va sur http://thepiratebay.org
et tu trouve un torrents qui s'appelle
Pro_Tools_6.7_for_DIGI_and_M-Powered_(_M-Audio_cards)
et puis tu le dl
voila

Répondre à Swanito

2

psy4, le 17 mar 2008 à 20:06:49
  • +1

Bonsoir
J ai eu le meme prob que qqun a qui vous aviez donné un lien torrent pour pro tool
je l ai downloader mais suis desemparé car n arrive pas a l installer ( suis un peu manche je pense) pouvez vous m indiquer la marche a suivre svp?merci d avance

Répondre à psy4

3

princkingred, le 5 oct 2008 à 10:47:16

Je vois pas l'utiliser de pro tools si tu veux pas brancher in instrument dessus. Je pense qu'une interface audio (M-audio) est indispensable pour brancher une gratt un pian, tout se que tu veux. J'ai le "fast trak pro" il est cool est pas super cher... bonne chance quand meme.
++

Répondre à princkingred
Collection CommentÇaMarche.net