Posez votre question Signaler

Pro Tools [Résolu]

lukeksy 62Messages postés 24 juin 2007Date d'inscription 18 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 févr. 2010 à 17:23
Bonjour a tous,
G téléchargé une version de Pro Tools M-P sur M-audio.com mais quand je démarre PTM-P, il me demande de brancher un hardware. Peut on utiliser PT sans un hardware ?
Lire la suite 

Pro Tools »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
je vois pas l'utiliser de pro tools si tu veux pas brancher in instrument dessus. Je pense qu'une interface audio (M-audio) est indispensable pour brancher une gratt un pian, tout se que tu veux. J'ai le "fast trak pro" il est cool est pas super cher... bonne chance quand meme.
++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, ki c komment télécharger pro tools ( logic pro ) en entier ! , ji arive pa sa me pren la téte !

eastside.04@live.fr a+ !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu telecharge un logiciel de torrents (ex: Azeurus)
Ensuite tu va sur http://thepiratebay.org
et tu trouve un torrents qui s'appelle
Pro_Tools_6.7_for_DIGI_and_M-Powered_(_M-Audio_cards)
et puis tu le dl
voila
psy4 - 17 mars 2008 à 20:06
bonsoir
J ai eu le meme prob que qqun a qui vous aviez donné un lien torrent pour pro tool
je l ai downloader mais suis desemparé car n arrive pas a l installer ( suis un peu manche je pense) pouvez vous m indiquer la marche a suivre svp?merci d avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pro Tools » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?