Pc qui se met en veille tout seul

Résolu/Fermé
will - 12 mars 2015 à 18:42
 will - 19 mars 2015 à 20:51
Bonjour
mon pc se met en veille sans arrêt tout seul et de façon aléatoire ? parfois pendant que je surf sur le net parfois sans que je n'y touche ?il me faut alors appuyer sur une touche au hasard pour qu'il me redemande mon mot de passe mais je n'ai pas toujours le temps de le taper qu'il se remet déjà en veille et ce 3,4,5,6....fois de suite ??? la T° du processeur ou du HDD n'est pas haute et après l'avoir envoyer à réparer le sois disant professionnel du magasin me dit , je cite "je ne sais pas d'ou cela vient ?" !!! Genial ;o)
Quelqu'un de compétent aurait-il une solution ou une idée à proposer s'il vous plait ?
Merci
Will
A voir également:

1 réponse

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
12 mars 2015 à 19:28
Slt,

Peut-être une suggestion toute bête vu que tu ne le mentionne pas. As-tu au moins fait un tour dans les option de mise en veille de Windows pour voir si rien ne clochait ?

Secundo, ce serait bien de préciser de quel OS il s'agit et décrire ta config.
0
slt JULIEN84
merci pour ta réponse mais oui effectivement j'avais déjà fais le tour des options de mise en veille désolé de ne pas l'avoir préciser....en revanche au moment ou je te parle j'ai déboîter mon clavier sur un coup de tête(les nerfs aidant !!!)et pour le moment il ne se met plus en veille????peut être une poussière qui faisait un faut contact ? du coup je n'ose plus le réenclencher !!!! j'ai souffler pour évacuer d'éventuelles poussières et si il décide de ne plus se mettre en veille je le remettrais
en place et te (vous)tiendrais au jus....
en tous cas merci de prendre le temps de répondre et d'aider ceux qui en on besoin c'est sympa.....
@+
WILL
0
SLT
pour info à ce jour il ne se met plus en veille tout seul sauf si je remboîte complètement le clavier ?!!!!donc rien ne m'empêche d'utiliser mon pc le clavier étant simplement enclencher d'un coté....le pblm doit venir de la connectique clavier vers circuit imprimé donc je laisse comme ça ce n'est pas gênant....
@+
Will
0