CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Firefox et contrôle parental

SergeK24 31Messages postés jeudi 2 mars 2006Date d'inscription 4 juillet 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2010 à 11:47
Bonjour,
J'ai Internet Explorer que j'ai configuré pour que mes enfants n'aient accès qu'aux sites que j'ai autorisés.
Mais j'ai aussi Mozilla Firefox que je préfère et j'ai demandé aux enfants de l'utiliser.
Je ne trouve pas sur Firefox la possibilité que j'avais sur IE de n'autoriser que certains sites...
Avez-vous une réponse?
Bien à vous.
Serge
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Les extention R-Kiosk et Public Fox peuvent vous aider.

R-Kiosk marche jusqu'à la version 3.5, une nouvelle release est en cours pour la version 3.6 de FF. Il peut passer votre ff en mode kiosk et verrouiller pas mal de fonctionnalité.

Public Fox verrouille par un mot de passe, les options que vous choississez comme les downloads, les préférences, certains site, les nouvelles fenètres etc ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai Internet Explorer que j'ai configuré pour que mes enfants n'aient accès qu'aux sites que j'ai autorisés.

Mais j'ai aussi Mozilla Firefox que je préfère et j'ai demandé aux enfants de l'utiliser.

Je ne trouve pas sur Firefox la possibilité que j'avais sur IE de n'autoriser que certains sites...

Avez-vous une réponse?

Bien à vous.

Serge
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Svp si qqun connait un add-ons merci de le partager !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un moyen d'activer un contrôle parental sur Firefox. J'ai trouvé une liste d'extensions sur le sujet :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/tag/parental%20control

J'espère que ça aidera !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Firefox et contrôle parental  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.