Changer mot de passe outlook.com

Fermé
galopinos Messages postés 30 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2015 à 15:22
Bonjour à tous
Bonjour à tous Svp sauriez m'aider pour changer mon mot de passe outlook.com ma boite hotmail.
Je clique sur mon image à droite
Puis sur paramètre du compte
Sur Sécurité et confidentialité puis modifier le mot de passe
Mais à ce niveau voici ce que j'ai et de ce fait je ne sais quoi faire. Merci à vous pour vos réponse.

Aidez-nous à protéger votre compte
Pour pouvoir accéder aux informations confidentielles, vous devez valider votre identité avec un code de sécurité. Comment voulez-vous recevoir votre code ?
E-mail du*****@orange.fr?
Pour confirmer qu'il s'agit bien de votre adresse de messagerie, complétez la partie masquée et cliquez sur « Envoyer le code » pour recevoir votre code.
@orange.fr
Choix :Je n'ai aucune de ces informations
Envoyer un code
J'ai un code,



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2015 à 13:59
Salut

Si tu ne connais pas ton adresse de messagerie @orange nous ne pouvons pas la connaitre pour toi...
0
galopinos Messages postés 30 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
12 mars 2015 à 15:16
Je connais mon adresse orange mais quand je le la met on me demande un N° de code !!
Et je ne connais pas.
Merci
Voici ce que j'ai après avoir mise mon adresse mail Orange:

Aidez-nous à protéger votre compte
Si ******@orange.fr correspond à l'adresse de messagerie de votre compte, nous vous enverrons un code.
Code
Je me connecte fréquemment sur cet appareil. Ne pas me demander de code.

Si je coche : Ne pas me demander de code en rouge ça me met :
Entrez le code pour nous permettre de vérifier votre identité.
0
Utilisateur anonyme > galopinos Messages postés 30 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
12 mars 2015 à 15:22
Tu dois compléter ton adresse mail et ensuite demander le code, si l'adresse email est la bonne tu recevra le code en question par mail sur cette adresse, c'est pourtant indiqué => "Pour confirmer qu'il s'agit bien de votre adresse de messagerie, complétez la partie masquée et cliquez sur « Envoyer le code » pour recevoir votre code."
0