|
|
|
|
Bonjour,
qui pourrait me dire comment faire un reset " remise a zero " quand on n'as rempli les cartouche d'encre sur une canon MP 160.
en effet apres avoir rempli les deux cartouches, j'ai toujour mes deux temoins allumer qui indique encore faible niveau, mais imprime sans probleme vu quelle sont pleines.
je vous remercie et a bientot.
Luc,
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Voilà maintenant un an que j'ai cette imprimante, et je viens de trouver la solution. On ne peut pas "reseter" les cartouches mais on peut désactiver la détection du niveau d'encre.
|
Merci pour vos commentaires. Mon gamin avait bidouillé ma MP630. Lorsqu'on la branchait au courant, la led alarme (orange) s'allumait, mais l'imprimante ne donnait plus une note. Il a suffi de lui couper le courant, attendre un moment, presser le bouton ON/OFF et rebrancher. J'ai relâché le bouton après qq secondes et l'imprimante fonctionne à nouveau. Je suppose qu'il l'avait mise en mode reset sans vouloir. |
Bonjour,
|
Bonjour j'ai une imprimante canon MP620 serie, je viens de finir mes cartouches d'encres et je viens de racheter des génériques en lisant ce tutos je m'aperçois que MPTOOL ne concerne pas mon imprimante alors je voudrais savoir s'il y a une solution pour faire un rest des puces qui se trouve sur les cartouches génériques. Merci d'avance pour toutes vos réponses |