Bonjour.
Les cartouches ont des contacts ou puces que servent à être detecté par l'
imprimante et au niveaux des encres,
quand on recharge les cartouches canon il est possible de désactiver le niveau des encres soit en appuyant sur le bouton resume pendant 10 secondes, ou sur resume pendant 10 secondes et ok en même temps.
L'imprimante redémarera mais sans le niveau des encres.
attention que certaines références canon ne redémarent pas toujours.
les MP150, 160 nous posent souvent des problemes en magasin quand nous remplissons les cartouches des
clients ainsi que les imprimantes fax, 1 fois sur deux elles de redémarre pas.
Pour les imprimantes canon avec cartouches a puce il existe des resetters qui vous rendront le niveau des encres.
N'utilisez pas des encres universelles, les cartouches canon sortent des goutlettes allant de 2pl à 1pl, ce qui n'est pas toujour le cas pour les autres marques, Donc utilisez des encres prévues pour Canon si vous ne voulez pas boucher les têtes d'impressions et avoir +-la même colométrie.
j'ai une CANON MP210 dont je viens de recharger les cartouches. Je n'arrive pas à faire le reset des cartouches, pourtant j'ai essayé toutes les solutions qui ont été données ici.
Par contre lorsque je fais une photocopie cela imprime très bien. Le problème viens du moment ou j'essaye d'imprimer un document sur mon pc.
Quelqu'un aurait il la solution?
D'avance merci
Appuyer simultanément sur le bouton vert (on/off) et sur le bouton rouge (triangle) pendant 15 sec
Relâcher les deux boutons
Appuyer pendant 10 sec sur bouton rouge jusqu'à ce que la lampe clignotante s'éteigne
Relâcher
Voilà, c'est fait