Remise a "0" apres remplissage canon mp

Résolu/Fermé
luc - 26 juin 2007 à 13:13
 Nefertarysa - 22 mars 2018 à 18:50
Bonjour,

qui pourrait me dire comment faire un reset " remise a zero " quand on n'as rempli les cartouche d'encre sur une canon MP 160.

en effet apres avoir rempli les deux cartouches, j'ai toujour mes deux temoins allumer qui indique encore faible niveau, mais imprime sans probleme vu quelle sont pleines.

je vous remercie et a bientot.

Luc,
A voir également:

17 réponses

bonjour,
j'ai une mp220, et hier après l'avoir laissée allumé 2 jour sans m'en etre servis, hier j'ai essayée de faire une impression et un message d'erreur apparait sur l'imprimante "verifier cl38"; etant donnée que j'ai mis des cartouches dedans je rééssaie de remettre les originales mais lememe message apparait.
en lisant votre topic j'ai donc effectuer la manip qui consiste desactiver le contraole du niveau d'encre.
"a manip à suivre est de maintenir enfoncé en même temps le bouton ayant un carré vert avec le bouton "rouge" ayant un triangle dans un cercle pendant 15 secondes. Il a fallu que je réalise cette manip 3-4 fois puis cela a marché pour ma MP210."
J'ai donc rester l'imprimante le message précédent n'apparait plus amis elle demande de faire un alignent des tete et la impossible de le faire.
Est ce que quelqu'un connait une manip à faire pour le faire manuelle ?
23
nathalie31480
26 mai 2009 à 10:57
pour ne plus avoir de témoin allumé il suffit de jouer avec un jeu de deux cartouches ,un fois l'un une fois l'autre ,astuce trouvé dans un magazin informatique, comme ça l'imprimante voit un autre code et le tour est jouer.
0
jujulolol Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017
29 mai 2011 à 15:58
Bonjour,
j'ai une CANON MP210 dont je viens de recharger les cartouches. Je n'arrive pas à faire le reset des cartouches, pourtant j'ai essayé toutes les solutions qui ont été données ici.
Par contre lorsque je fais une photocopie cela imprime très bien. Le problème viens du moment ou j'essaye d'imprimer un document sur mon pc.
Quelqu'un aurait il la solution?
D'avance merci
0